“agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 10 sur 43 Hôtels à Bilbao
Martigues, France
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel agréable pour séjourner dans la ville , en restant à la campagne, avec un téléphérique qui permet d'aller à Bilbao sans utiliser sa voiture et de rejoindre le centre en 10 mn
l'accueil est professionnel, les petits déjeuner soignés ( produits sans lactose, ou sans gluten à disposition); les chambres très bien tenues bien que la décoration soit un peu désuète
l'accès à la ville par le funiculaire permet d'éviter les problèmes de stationnement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Quel surprise en arrivant à cette "jolie" casa rural qu'elle est juste devant une route très passante et bruyante, un dépotoire de poubelles jusqu'à côté. Et par malheur j'avais réservé par hostelbookers qui indiquaient que les animaux étaient acceptés, sauf que pour certaines chambres (j'aurai aimé voir la différence) et soi-disant ils n'avaient pas été prévenu de l'arrivée du chien. Après une houleuse discussion dans mon espagnol approximatif, le réceptionniste nous propose un apparemment pour 15 euros de plus. N'ayant pas le choix, on a accepté en refusant le petit déjeuner et d'un coup le désagréable employé parle d'un coup un français correct... bref, on n'a pas très bien dormi entre le bruit de la route et des chiens qui n'ont pas arrêté d'aboyer et ce n'était pas la notre !!! plus jamais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très agréable . Le personnel est extrêmement sympathique et parle (en partie) français . Les chambres sont grandes et propres et la vue sur Bilbao est magnifique . Seule difficulté : un peu difficile à trouver au départ mais compensée ensuite par la présence du funiculaire à 5 mn en voiture qui vous laissera près du centre de Bilbao.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel pour ma famille pour la fin avril. Ils n'ont pas du tout été déçu, un accueil très sympathique (sachant que mes parents ne parlent pas un mot d'espagnol), des chambres propres et confortables, un petit-déjeuner copieux et une vue magnifique. S'ils devaient retourné dans la région, ils relogeraient à la même enseigne !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel qui domine la ville de Bilbao. Réactivité de dernière minute pour accueillir et préparer un repas pour 16 personnes. Un menu de qualité et raffiné pour un prix tout compris de 23 €. Chambre simple et literie correcte. Étape agréable et une table à recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

À 2mn en voiture du funiculaire (0,90 €) qui emmène en 3m en centre ville. Le dernier est à 22h, donc à prendre en compte si vous souhaitez rester en ville le soir... Accueil et personnel très sympa et serviable. Chambre propre, bonne connexion wifi mais literie de mauvaise qualité.

• Séjour du mai 2013
sainte féréole
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon accueil, personnel sympathique. Buffet bien présenté, varié.
Grande chambre, propre. Le lavabo était bouché le lendemain de notre arrivée, nous l'avons signalé lors du petit déjeuner, en revenant le soir c'était résolu.
On a testé le restaurant d'en face, nous ne le recommandons pas, il nous a dépanné en arrivant un peu tard, mais il ne nous a pas séduit. Le réceptionniste nous avait prévenu d'ailleurs, mais fatigué de la route, nous n'avons pas cherché plus loin. Il y a une zone de restaurants au niveau du funiculaire que nous avons découvert après.
L'hôtel est d'ailleurs proche du funiculaire (2 min en voiture), très pratique pour descendre sur le centre de Bilbao sans avoir à s'embêter avec la voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille