“Idéalement placé”

Petit Palace Arana
N° 17 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 22 mars 2013

On ne peut rêver d'un meilleur emplacement pour ce petit hôtel tout confort parfaitement renové.
A l'entrée du Casco Viejo, vieux quartier historique et desormais pieton de bilbao cet hotel a le tram pour le Guggenheim qui vous prend et vous ramène face a l'hôtel. les boutique du casco viejo sont juste en bas . l'insonorisation est très correcte et le parking au bord du " ria " est a 500 mètres . les chambres pour 4 personnes Un grand lit et deux superposés sont impeccable et le petit déjeuner gargantuesque comme souvent en Espagne . Un endroit révé pour passer une ou deux nuits a la decouverte de Bilbao .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Édouard,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, la localization et, surtout, le petit déjeuner vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 084)

Avis publié : 3 janvier 2013

Bien place dans la vieille ville,le PPA a garde son charme.Personnel accueillant ,les chambres sont petites mais agréables ,la salle de bain pourrai être rénovée.Malgre la proximité du tram et de la circulation,la chambre était bien insonorisée .Le petit déjeuner était servi sous la mansarde et plutôt correct. Nous y reviendrons

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Cet hôtel place en plein centre de Bilbao et au bord du quartier de l'as 7 cailles, casco viejo, est idéal quand on passe quelques jours en ville. Les chambres sont sympa mais pourraient être rénovées notamment les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec un choix assez divers de fruits, viennoiseries, pains, et jus de fruits. Le personnel est agréable et l'hôtel est assez calme. Les chambres donnant sur cour sont calme, elles reposeront ceux qui profiteront des nuits basques.

Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de février pour 4 nuits. L’hôtel est très bien situé à l'entrée de la vieille ville.
La chambre était globalement jolie, avec des photos de joueurs de pelote basque sur les murs ! Cependant, il y avait 2 choses dérangeants:
-La séparation entre la chambre et la salle de bain qui est une simple paroi de verre...pas très intime
-Il y avait certains défauts de fabrication dans la salle de bains, par exemple, le tour de l'évier en bois qui commençait à moisir à cause de l'humidité

Notre séjour aurait pu être presque parfait si nous n'avions pas été dérangés deux nuits de suite par des adolescents anglais très alcoolisés et insupportable.

J'ai mis que le rapport qualité prix était moyen, car nous avons eu droit à une bonne réduction à cause de la basse saison, ainsi le prix était en rapport avec la qualité. Mais je pense que si vous le payez au prix haute saison l'hôtel est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Le top c'est sa situation, en plein centre, à l'entrée du vieux quartier.
Chambre et sanitaire propres, accueil sympa...
Garer la voiture n'est pas un soucis, parkings payants tout proche.
Nous avions une chambre qui donnait sur un petit atrium, donc calme. Dans tous les cas, c'est l'Espagne, les rues sont animées en soirée, et donc bruyantes...
L'insonorisation avec le couloir et les chambres mitoyennes n'est pas géniale géniale mais nous n'avons pas été embêté plus que ça. C'est le vieux quartier, difficile sans doute d'y trouver un hôtel moderne hyper-insonorisé.
J'y reviendrai sans soucis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Hotel certes situé en plein castro viejo mais a l'angle de la rue piétonne (lieu de stationnement pour les noctambules ayant abusé d'alcool) et une rue de passage tram+ voiture avec un dos d’âne juste devant(chambre 105 particulièrement bruyante)
samedi soir:impossible de dormir durant toute la nuit
salle de bain soit disant high tech:douche balnéo ne fonctionnant pas,moisissure sur les murs de la douche,rideau occultant a moitié arraché inefficace,chambre empestant la cigarette bref:A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un long week end. Il est idéalement situé dans le vieux quartier. La rénovation a été très bien faite car cet hotel a gardé son charme (vieil escalier, poutres apparentes) tout en proposant un mobilier et une déco moderne. C'est très réussi. (Attention les chambres du 1er étage sont bruyantes !)Toutes les attractions de la ville sont accéssibles à pied depuis le Petit Palace Arana.
Petit déjeuner copieux. En conclusion un bon hotel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bilbao ou ses environs
Sercotel Hotel Gran Bilbao
Abando
Gran Hotel Domine Bilbao
Gran Hotel Domine Bilbao
N° 1 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez Petit Palace Arana ?

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Arana

Adresse: C/ Bidebarrieta 2, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
N° 17 sur 42 Hôtels à Bilbao
Catégorie de prix : 59€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arana Bilbao
Hotel Bilbao Petit Palace Arana