Petit Palace Arana
Hotel Conde Duque Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Service d'étage
170 $US
151 $US
  • Restaurant
Hotel Gran Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
134 $US
130 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Gran Hotel Domine Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
246 $US
202 $US
168 $US
156 $US
  • Bar/lounge
NH Bilbao Zubialde(Bilbao)(Bonne affaire !)
190 $US
140 $US
148 $US
  • Parking gratuit
NH Collection Ria de Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
177 $US
158 $US
  • Restaurant
Occidental Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
158 $US
148 $US
Travelocity
  • Piscine
1 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Avons séjourné une nuit dans une chambre familiale, relativement exiguë (ayant toutefois justifié notre choix). Hôtel bruyant compte-tenu de sa situation. Mal entretenues, les salles de bain sont humides et le laissent apparaître (peinture qui s'effrite). Propreté moyenne (notamment la douche). Petit-déjeuner correct (buffet).
En résumé, rapport qualité prix décevant mais adresse pratique de par son emplacement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Tatiana S, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire. il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 4 mai 2013

Hôtel plus proche du 2* que du 3*, bénéficiant d'un emplacement de rêve pour découvrir Bilbao à pied ou en tram.
Bon accueil, sans chaleur particulière mas efficace et rapide.
La déco qui a du être très "moderne" il y a 15 ans, a mal vieilli : moquette, salons, couleurs..., auraient besoin d'un bon cout de fraîcheur.
La chambre "familiale" (5 personnes) est très peu fonctionnelle : douche et wc non séparés, porte vitrée et non fermée, un lit superposé placé "pile-poli" sous la clim !!! un vélo d'appartement totalement inutile compte tenu du manque de place dans la chambre...
Ménage assez minimaliste, notamment dans la salle de bain.
Le seul vrai problème de cet hôtel est le bruit de l'extérieur (malgré le double voire triple vitrage) : bus, tram, voitures sont sous vos fenêtres. Totalement impossible de dormir les fenêtres ouvertes si vous le souhaitez !!!
Un satisfecit pour le petit déjeuner copieux et de qualité (dommage que ça se passe sous les toits, en absence presque totale de lumière du jour)
En conclusion cet hôtel propose un très bon rapport qualité / prix : 2 nuits en mai, en chambre familiale (5 personnes), petits déjeuners et parkings compris : 359 € ! Dur de faire mieux . On recommandera donc le petit palace arana de Bilbao, malgré ses quelques défauts

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher client:

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions sachant que votre séjour au Petit Palace Arana a rencontré ses attentes, bien que les détails précis ne sont pas à votre goût.

Nous vous remercions de votre confiance en nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 22 mars 2013

On ne peut rêver d'un meilleur emplacement pour ce petit hôtel tout confort parfaitement renové.
A l'entrée du Casco Viejo, vieux quartier historique et desormais pieton de bilbao cet hotel a le tram pour le Guggenheim qui vous prend et vous ramène face a l'hôtel. les boutique du casco viejo sont juste en bas . l'insonorisation est très correcte et le parking au bord du " ria " est a 500 mètres . les chambres pour 4 personnes Un grand lit et deux superposés sont impeccable et le petit déjeuner gargantuesque comme souvent en Espagne . Un endroit révé pour passer une ou deux nuits a la decouverte de Bilbao .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Édouard,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, la localization et, surtout, le petit déjeuner vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement.

Avis publié : 3 janvier 2013

Bien place dans la vieille ville,le PPA a garde son charme.Personnel accueillant ,les chambres sont petites mais agréables ,la salle de bain pourrai être rénovée.Malgre la proximité du tram et de la circulation,la chambre était bien insonorisée .Le petit déjeuner était servi sous la mansarde et plutôt correct. Nous y reviendrons

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Cet hôtel place en plein centre de Bilbao et au bord du quartier de l'as 7 cailles, casco viejo, est idéal quand on passe quelques jours en ville. Les chambres sont sympa mais pourraient être rénovées notamment les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec un choix assez divers de fruits, viennoiseries, pains, et jus de fruits. Le personnel est agréable et l'hôtel est assez calme. Les chambres donnant sur cour sont calme, elles reposeront ceux qui profiteront des nuits basques.

Séjour en : février 2012