“Excellente situation mais que ça. ” 2 sur 5 bulles
Avis sur Petit Palace Arana

Petit Palace Arana
N° 17 sur 43 Hôtels à Bilbao
“Excellente situation mais que ça. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé en plein de centre de Bilbao. Prés des rues piétonnes, onpeut facilement visiter la ville a pied ou transports en commun. Pas de parking, il faut se garer au parking public quelques mètres plus loin au prix pas donné. On a pris une chambre familiale,trop petite pour nous 5 et avec une salle de bain ridicule avec une cabine de Fouche sale et qu'une marchait pas très bien.

Problème de chauffage la nuit,et de bruit dès le matin.
Point positif, l'amabilité du personnel

Séjour du janvier 2014

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux au sein de l'hotel.
L'hôtel est très bien situé, au coeur de la ville et des monuments historiques. Le tram et les bus sont à proximités.

La literie est de bonne qualité, ainsi que la chambre. Le petit déjeuné est copieux et varié (salé, sucré).
Le seul petit bémol est le fait que nous entendions les trams ainsi que les bus la nuit car notre chambre donnait vue sur le théatre, la place, mais aussi sur la route au pied de l'hôtel.

Le personnel est très agréable et serviable.
L'hôtel est à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Isabel R, Departamento de ventas online de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Voyageur,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Arana et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives.Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Bilbao.

Bien Cordialement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Avons séjourné une nuit dans une chambre familiale, relativement exiguë (ayant toutefois justifié notre choix). Hôtel bruyant compte-tenu de sa situation. Mal entretenues, les salles de bain sont humides et le laissent apparaître (peinture qui s'effrite). Propreté moyenne (notamment la douche). Petit-déjeuner correct (buffet).
En résumé, rapport qualité prix décevant mais adresse pratique de par son emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Tatiana S, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire. il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.

Nos meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel plus proche du 2* que du 3*, bénéficiant d'un emplacement de rêve pour découvrir Bilbao à pied ou en tram.
Bon accueil, sans chaleur particulière mas efficace et rapide.
La déco qui a du être très "moderne" il y a 15 ans, a mal vieilli : moquette, salons, couleurs..., auraient besoin d'un bon cout de fraîcheur.
La chambre "familiale" (5 personnes) est très peu fonctionnelle : douche et wc non séparés, porte vitrée et non fermée, un lit superposé placé "pile-poli" sous la clim !!! un vélo d'appartement totalement inutile compte tenu du manque de place dans la chambre...
Ménage assez minimaliste, notamment dans la salle de bain.
Le seul vrai problème de cet hôtel est le bruit de l'extérieur (malgré le double voire triple vitrage) : bus, tram, voitures sont sous vos fenêtres. Totalement impossible de dormir les fenêtres ouvertes si vous le souhaitez !!!
Un satisfecit pour le petit déjeuner copieux et de qualité (dommage que ça se passe sous les toits, en absence presque totale de lumière du jour)
En conclusion cet hôtel propose un très bon rapport qualité / prix : 2 nuits en mai, en chambre familiale (5 personnes), petits déjeuners et parkings compris : 359 € ! Dur de faire mieux . On recommandera donc le petit palace arana de Bilbao, malgré ses quelques défauts

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client:

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions sachant que votre séjour au Petit Palace Arana a rencontré ses attentes, bien que les détails précis ne sont pas à votre goût.

Nous vous remercions de votre confiance en nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement.
eysines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

On ne peut rêver d'un meilleur emplacement pour ce petit hôtel tout confort parfaitement renové.
A l'entrée du Casco Viejo, vieux quartier historique et desormais pieton de bilbao cet hotel a le tram pour le Guggenheim qui vous prend et vous ramène face a l'hôtel. les boutique du casco viejo sont juste en bas . l'insonorisation est très correcte et le parking au bord du " ria " est a 500 mètres . les chambres pour 4 personnes Un grand lit et deux superposés sont impeccable et le petit déjeuner gargantuesque comme souvent en Espagne . Un endroit révé pour passer une ou deux nuits a la decouverte de Bilbao .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Arana, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Édouard,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, la localization et, surtout, le petit déjeuner vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Bien place dans la vieille ville,le PPA a garde son charme.Personnel accueillant ,les chambres sont petites mais agréables ,la salle de bain pourrai être rénovée.Malgre la proximité du tram et de la circulation,la chambre était bien insonorisée .Le petit déjeuner était servi sous la mansarde et plutôt correct. Nous y reviendrons

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Cet hôtel place en plein centre de Bilbao et au bord du quartier de l'as 7 cailles, casco viejo, est idéal quand on passe quelques jours en ville. Les chambres sont sympa mais pourraient être rénovées notamment les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec un choix assez divers de fruits, viennoiseries, pains, et jus de fruits. Le personnel est agréable et l'hôtel est assez calme. Les chambres donnant sur cour sont calme, elles reposeront ceux qui profiteront des nuits basques.

Séjour du février 2012