“Des plats excellents, variés à prix raisonnable et le tout avec un superbe accueil et service!”

Restaurante Cafeteria Pentxo
Classé n° 17 sur 1 140 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bondues, France
Avis écrit le 12 février 2014

Probablement le meilleur café restaurant de tout le "Casco Viejo" de Bilbao. Du plaisir d'un simple café, vous pourrez aussi y prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. La carte est de qualité avec une nourriture excellente sans pour autant devoir se saigner financièrement.

Le service ainsi que l'accueil y est aussi des plus charmant, nous n'avons franchement pas regretté d'y être allé!

• Visité en janvier 2014

Finistère, France
“Manger en famille à Bilbao”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons visités Bilbao en famille, à l'heure du déjeuner, des personnes dans la rue vous abordent en vous donnant un petit papier avec une adresse de restaurant.
La barrière de la langue fait qu'il est difficile de traduire les menus des restaurants.
Nous avons fait confiance et sommes arrivés devant l'adresse indiquée.

Le restaurant parait petit et vieux de l’extérieur, mais détrompez vous, la salle du restaurant est à l'étage. nous étions 5 convives, sans réservation, et le serveur à été très gentil, pour nous traduire les menus.

nous sommes restés dans la cuisine classique, paella en entrée, j'avais déjà assez avec cela, le plat principal du bœuf, très bonne viande, l'au en bouteille fraîche,.

J'oubliais, il faisait 35° dehors et le restaurant est climatisé.
Les autres clients sont apparemment des habitués.

Pour ce qui est du prix, c'est raisonnable, par rapport au prix pratiqué en France.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeteria Pentxo ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Restaurante Cafeteria Pentxo ?