“Parfait”

Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

En espagne on mange tard ils nous gentillement demandé de revenir a 13h car avant ca ils servent les tapas au bar. Pour 13 euros entrée plat dessert vin ou eau avec meme du turbot comme poisson ! Nickel parfait a recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Cafeteria Pentxo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Déçu car quand nous sommes arrivés tous les quatre le serveur n a pas voulu nous servir et nous a indiqué d autres restaurants dans la ville ...

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous sommes allés manger des pentxos dans la partie cafétéria et, rien à dire, ... excellent.
Deuxième bonne surprise, l'addition; nous avons agréablement été surpris car pour être dans la ville, nous nous attendions à plus cher.
Adresse à conseiller sans hésiter.
Ps: même notre chien à été admis à l'intérieur

Avis publié: 7 juin 2014

Je vous conseille ce restaurant familial du casco viejo de Bilbao, il se trouve a coté de la cathedral. Nous avons mangé en semaine un menu du jour exellent composé d'une entree, d'un plat et d'un dessert pour seulement 12 euros! nous avons gouté la specialité locale, chipirones en su tinta, ce sont des calamars avec une sauce à l'encre de seiche noire, nous étions tres surpris quand nous avons vu le plat noir arrivé, mais quand nous avons gouté, nous avons adoré!
Les desserts sont faits maison et le service rapide et profesionel!

Avis publié: 12 février 2014

Probablement le meilleur café restaurant de tout le "Casco Viejo" de Bilbao. Du plaisir d'un simple café, vous pourrez aussi y prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. La carte est de qualité avec une nourriture excellente sans pour autant devoir se saigner financièrement.

Le service ainsi que l'accueil y est aussi des plus charmant, nous n'avons franchement pas regretté d'y être allé!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeteria Pentxo ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Restaurante Cafeteria Pentxo ?