“Accueil excellent”
Avis sur Hotel Miro

Hotel Miro
N° 4 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons organisé un séminaire au miro pou un groupe d une trentaine de personnes
Je voudrai souligner la qualité de l accueil la disponibilité et le niveau de service dont nous avons bénéficiies
Les chambres sont vastes et lumineuse
La vue sur le musée est de côté et uniquement pour les chambres sur rue
Cet hôtel est superbement situé et permet de profiter des atouts nombreux de la ville
Bilbao est une ville qui vaut le détour au dela du musée exceptionnel qui en a marque le renouveau

Séjour en : juillet 2012
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Touriste Urbain,

Merci pour votre aimable opinion!

Nous a fait grand plaisir d´être a votre service pendant votre séjour à Bilbao.

Nous esperons sincèrement vous recevoir à nouveau parmi nous!

Cordiallement,

Hotel Miró

Écrire un avisAvis (1 327)

Avis publié : 9 juillet 2012

un hotel design juste en face du musée guggenheim. Tout était parfait du receptionniste à la femme de ménage en passant par le personnel du petit déjeuner. La chambre était spacieuse et très bien équipée. A notre arrivée, il y avait une petite attention pour nos enfants (une petite pochette surprise avec des bonbons). Le petit déjeuner est gargantuesque avec du jus d'orange frais un régal. Si je devais apporter un petit plus ce serait sur la location des vélos. Il n'y en a que 2. Mais encore une fois merci beaucoup pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher lébobos,

Merci pour votre aimable opinion sur l´hôtel et votre recommendation.

Nous fait plaisir savoir que la pochette surprise été apprécié par les enfants.

Nous esperons vous revoir prochainement chez nous.

Avis publié : 19 juin 2012

L'hôtel est très bien situé à quelques centaines de mètres du centre de ville et face au Gugheneim. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien agencées. Le petit déjeuner est excellent. La vue sur le musée vaut le détour. Le WIFI est présent dans les chambres (même s'il est lent). En revanche le SPA est payant. Mais un bel hôtel pour une ville très sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Christophe1971,

Merci beaucoup pour votre opinion sur l´hôtel, ça nous aide a améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes en train d´améliorer notre connexion wi-fi. Le service Spa "Acqua Wellness" est payant (sur notre site il y a des promotions avec le service inclus) parce que nous offrons l´espace exclusif, en privé pendant 40 minutes (bain de vapeur, jacuzzi et douche hidromassage).

Nous esperons vous revoir chez nous.

Avis publié : 10 mai 2012

C'est la deuxième fois que je me rends à Bilbao et que je séjourne à l'Hôtel Miro. Cette fois-ci, j'ai bénéficié d'une chambre avec vue sur le Guggenheim, au 6e étage. La chambre est fonctionnelle, la literie excellente, l'hôtel très calme, reposant. Le bar accessible à toute heure, gratuit, la qualité du petit-déjeuner, l'accueil prévenant contribuent à faire de ce séjour un moment très agréable. Petit bémol : les chaînes françaises annoncées sont introuvables (TV5 et Arte), c'est dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chère Carinemalpel,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d´écrire une opinion sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d´avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour chez nous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Miró et nous regardons maintenant la situation des chaines françaises.

Avis publié : 6 mars 2012

Tres bon hôtel, très bien situé, l'accueil et le service sont très agréable. Les suites sont modernes design et bien équipées, un seul petit problème, l'insonorisation n'est pas terrible on entend pas mal les autres portes qui se ferment et les bruits dans le couloir. À part ça tout le reste est parfait

• Séjour en : février 2012
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère CorinneC64,

Merci beaucoup pour votre aimable opinion sur l´hotel.

Nous sommes desolés que vous avez eu du bruit dans le couloir. Nous etudions maintenant comme résoudre cette situation.

Bien sincèrement,

Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel parfaitement situé à 200 m du musée Guggenheim.
Design très contemporrain et confortable.
Chambres très propres et agréables
Le petit-déjeuner très varié et copieux (salé, sucré) permet de se caler avant une journée de visite.
Le bar de courtoisie à l'accueil (open bar) permet de se rafraichir (eau, sodas, ...) ou de prendre une boisson chaude (thé café) à tout moment de la journée dans d'agréables fauteuils.
Acces wifi gratuit, ordinateur libre service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Chère Pauline,

Merci beaucoup pour votre aimable opinion sur notre hôtel, ça nous aide a toujours améliorer la qualité de notre service.

Nous esperons vous revoir de nouveau chez nous.

Avis publié : 16 août 2011

tres belle chambre suite spacieuse au dernier etage

mais tres mauvaise insonorisation des chambres .... dommage

emplacement parfait

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
MiroHotel, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Cher Brunoannette,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Croyez bien que nous apprécions toute critique constructive, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de notre service.

Toute l’équipe du Hotel Miró espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.