“Une belle adresse à Bilbao” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 43 Hôtels à Bilbao
FREJUS
“Une belle adresse à Bilbao”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes venus en famille (couple + 1 enfant) et avons eu une très bonne chambre.
Le petit dejeuner est sympa et le lounge bar est une très bonne idée avec son hot spot, son wifi, son café et boissons à disposition (gratuit).
C'est le lieu idéal si vous voulez visiter le Gugenheim en toute simplicité.
Parking à proximité.
Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci d´avoir choisi l´Hotel Miró pour votre séjour a Bilbao.

Nous fait plaisir savoir que vous a plu la chambre, l´emplacement près du Gugggenheim, le petit déjeuner et le lounge bar gratuit.

Nous esperons vous revoir à Bilbao chez nous.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel réservé à la dernière minute directement sur leur site.
Mon choix s'était porté sur la Junior Suite.
A l'arrivée pas de mauvaise surprise, la chambre correspondait bien au photo avec vu direct du 7ème étage sur Guggenheim.
Rien à redire sur la qualité de la chambre.
Coté prestation annexe, un bar à volonté au rdc (café et soda uniquement), et le petit déjeuner inclus avec la chambre plus que copieux.
Bref Hotel que je recommande (au moins pour les Juniors Suite).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre aimable commentaire et pour avoir réservé directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et avantages exclusifs.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour et vous a plu le bar de courtoisie, le petit dejéuner et la junior suite.

Nos esperons vous revoir à Bilbao.

Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une réservation faite en direct sur le site de l'hôtel, sur place un personnel francophone au service du client,une ambiance intimiste loin des grandes chaines hôtelières et une décoration des chambres sobre et aucunement ostentatoire mais de qualité.Chambre d'étage parfaitement isolée intérieur-extérieur.Un emplacement idéal pour les musées,les sorties en ville,les restaurants,un stationnement public juste en face à un coût raisonnable outre la réduction de l'hôtel.Bref un lieu de résidence agréable.
bergoupil

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d' avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C' est important pour nous aider a améliorer.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, notre service, l´ emplacement devant le Guggenheim et notre ambiance intimiste.

Nous vour remercions de réserver directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et on profite d´avantages exclusifs.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous esperons vous revoir à Bilbao prochainement.

À bientot!

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A la réservation , j'ai demandé expressément une chambre calme, étage élevé, résultat: chambre donnant sur l'avenue très passante, (restaurants et bar de chaque côté de l'hôtel avec terrasse,) et située au 1 er étage des chambres (niveau 2), la durée de sommeil fut courte pas avant 1heure du matin et dès 6 heure, bruit de la circulation, et à partir de 7 heure, ménage dans les chambre voisines, qui hélas ne sont pas insonorisées (on entend sans problème le bruit de l' interrupteur ) et également TV en direct, mais uniquement le son de la chambre voisine............
bref pas top, rien à voir avec un 4 étoiles, cet hôtel. Uniquement la situation est pratique pour visiter le Gugenheim

Astuce pour la chambre : impératif demander une chambre sur l'arrière et en étage élevé ( 8 étages)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour partager votre avis dans Tripadvisor, nous aide à ameliorer notre qualité de service.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu.

Nous esperons vous revoir chez nous pour experimenter l´hôtel une autre fois et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très agréable et très calme situé pratiquement en face du musée Guggenheim.Les chambres sont lumineuses, modernes et bien entretenues. Le personnel est sympatique et à l'écoute pour toute demande ou renseignement.L'hôtel n'a pas de parking, mais un parking souterrain public se trouve juste en face . Une réduction d'un euro par jour est accordée sur présentation du ticket tamponné par l'hôtel aux caisses manuelles à la sortie du parking; attention, cela ne fonctionne pas si vous payez avec les caisses automatiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre emplacement, des vues, la calme, et notre service.

Nous esperons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau très prochainement au Miró, et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, ou nous offrons le meilleur tarif disponible.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'atout majeur du Miro est sa situation à proximité immédiate du musée Gugenheim. Si le design moderne est agréable, mais pas franchement original,les services sont totalement absents. A l'accueil une seule personne conséquence une attente de 20 minutes pour s'entendre dire que notre chambre n'est pas disponible!. Lors du check out il en fut de même une personne pour tout faire, des clients mécontents qui contestent..... l'attente augmente.... L 'accueil au petit déjeuner se traduit par un aboiement incompréhensible pour indiquer que la prestation est en supplément!
Comble de l'ironie l'accueil annonce un tarif négocié avec le parking face à l'hôtel, pour en bénéficier il ne faut pas utiliser les caisses automatiques rapides mais passer par la caisse manuelle, conclusion une perte de temps pour un gain d UN EURO par jour!!!!!.
L hôtel est propre, la literie correcte.
Vu les tarifs pratiqués il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu, et nous regrettons que vous avez dû attendre.

Nous prenons bonne note de votres idées et commentaires pour nous aider à ameliorer le service.

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 sejours tous top mais c'est vrais, c'est plutôt un 3 que 4 etoiles
mais petit hotel plein de charme, à mon gout idéalement situé le musée a 1 minute et un peut de marche en rentrant des resto le soir
surtout prenez les suites elle ne sont pas beaucoup plus et tip top "quoiqu'un petit cout de fraicheur sur les moquette ..."
mais la baignoire dans la chambre génial et dans une autre suite les vasque sont idéalement situé pour parlé avec sa compagne dans le salon etc l'archi intérieure est bien pensée, lumière indirecte, store de verrière électrique etc
petites faiblesses:
besoin d'un coup de fraicheur dans les chambres
malheureusement un immeuble en face depuis 3 ans environ
l'equipe parle moyennement le français
sinon allez y
spa privé genial !

Astuce pour la chambre : les juniors suite au dernier étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous avons une situation parfaite pour visiter le Guggenheim et le Musée de Beaux Arts, a 100 m de notre hôtel.

Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre Master Suite sur le 8eme étage et de notre service.

Esperons vous revoir chez nous pour découvrir plus de notre ville surprenante.