“Mira MIRO”
Avis sur Hotel Miro

Hotel Miro
N° 5 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 18 février 2014

Des prestations moins tape à l'oeil qu'un autre hôtel situé juste en face du musée (j'ai testé les deux). Quand le design de la chambre ne reste pas qu'esthétique mais également pratique. L'ergonomie des lieux a été très bien conçue et le jeu des rideaux permet de créer plusieurs ambiances. Bar gratuit tout comme l'eau minérale dans la chambre. Petit déjeuner dans la chambre (sans supplément ni avoir à négocier). Possibilité de louer des vélos... Très belle prestations et service impeccable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé "impeccable" notre service et les prestations comme le bar gratuit et le petit déjeuner.

Nous vous recommendons de réserver directement sur notre site pour obtenir le meilleur tarif et avantages exclusifs.

Nous esperons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons passé 02 nuits (11 & 12 février 14).
Dès notre arrivée, l'accueil a été très agréable.
Après les formalités d'enregistrement, nous avons découvert notre chambre au 5ème étage avec une vue superbe sur le Guggenheim et les collines entourant Bilbao.
En redescendant la réceptionniste qui avait remarqué que c'était le jour de mon anniversaire nous a remis 02 entrées gratuites pour le musée!!! Classe !
Au sujet du petit-déjeuner, accueil là aussi très personnalisé (allant au-devant de nos désirs) avec particulièrement un jeune homme (parlant un français parfait) qui nous a donné d'excellents conseils pour faciliter notre séjour.
La chambre était impeccable ainsi que le fitness center.
Un plus, les 02 petits salons très cosy où on a vraiment envie de flâner (boissons fraiches et chaudes à disposition) et design très moderne.
Vous avez compris que nous avons été enchantés de notre passage à l’hôtel MIRO Boutique de Bilbao.
Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci beaucoup de partager votre aimable opinion à Tripadvisor.

Nous fait vraiment plaisir savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que le service, la maîtrise de Ruben et son français, les vues excellentes sur le Guggenheim, et la petit attention pour votre anniversaire.

Nous esperons vour revoir chez nous prochainement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes venus en famille (couple + 1 enfant) et avons eu une très bonne chambre.
Le petit dejeuner est sympa et le lounge bar est une très bonne idée avec son hot spot, son wifi, son café et boissons à disposition (gratuit).
C'est le lieu idéal si vous voulez visiter le Gugenheim en toute simplicité.
Parking à proximité.
Merci

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci d´avoir choisi l´Hotel Miró pour votre séjour a Bilbao.

Nous fait plaisir savoir que vous a plu la chambre, l´emplacement près du Gugggenheim, le petit déjeuner et le lounge bar gratuit.

Nous esperons vous revoir à Bilbao chez nous.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel réservé à la dernière minute directement sur leur site.
Mon choix s'était porté sur la Junior Suite.
A l'arrivée pas de mauvaise surprise, la chambre correspondait bien au photo avec vu direct du 7ème étage sur Guggenheim.
Rien à redire sur la qualité de la chambre.
Coté prestation annexe, un bar à volonté au rdc (café et soda uniquement), et le petit déjeuner inclus avec la chambre plus que copieux.
Bref Hotel que je recommande (au moins pour les Juniors Suite).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour votre aimable commentaire et pour avoir réservé directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et avantages exclusifs.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour et vous a plu le bar de courtoisie, le petit dejéuner et la junior suite.

Nos esperons vous revoir à Bilbao.

Avis publié : 2 décembre 2013

Une réservation faite en direct sur le site de l'hôtel, sur place un personnel francophone au service du client,une ambiance intimiste loin des grandes chaines hôtelières et une décoration des chambres sobre et aucunement ostentatoire mais de qualité.Chambre d'étage parfaitement isolée intérieur-extérieur.Un emplacement idéal pour les musées,les sorties en ville,les restaurants,un stationnement public juste en face à un coût raisonnable outre la réduction de l'hôtel.Bref un lieu de résidence agréable.
bergoupil

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci d' avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C' est important pour nous aider a améliorer.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, notre service, l´ emplacement devant le Guggenheim et notre ambiance intimiste.

Nous vour remercions de réserver directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et on profite d´avantages exclusifs.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous esperons vous revoir à Bilbao prochainement.

À bientot!

Avis publié : 8 novembre 2013

A la réservation , j'ai demandé expressément une chambre calme, étage élevé, résultat: chambre donnant sur l'avenue très passante, (restaurants et bar de chaque côté de l'hôtel avec terrasse,) et située au 1 er étage des chambres (niveau 2), la durée de sommeil fut courte pas avant 1heure du matin et dès 6 heure, bruit de la circulation, et à partir de 7 heure, ménage dans les chambre voisines, qui hélas ne sont pas insonorisées (on entend sans problème le bruit de l' interrupteur ) et également TV en direct, mais uniquement le son de la chambre voisine............
bref pas top, rien à voir avec un 4 étoiles, cet hôtel. Uniquement la situation est pratique pour visiter le Gugenheim

Astuce pour la chambre : impératif demander une chambre sur l'arrière et en étage élevé ( 8 étages)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci beaucoup pour partager votre avis dans Tripadvisor, nous aide à ameliorer notre qualité de service.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu.

Nous esperons vous revoir chez nous pour experimenter l´hôtel une autre fois et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible.

Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel très agréable et très calme situé pratiquement en face du musée Guggenheim.Les chambres sont lumineuses, modernes et bien entretenues. Le personnel est sympatique et à l'écoute pour toute demande ou renseignement.L'hôtel n'a pas de parking, mais un parking souterrain public se trouve juste en face . Une réduction d'un euro par jour est accordée sur présentation du ticket tamponné par l'hôtel aux caisses manuelles à la sortie du parking; attention, cela ne fonctionne pas si vous payez avec les caisses automatiques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, de notre emplacement, des vues, la calme, et notre service.

Nous esperons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau très prochainement au Miró, et nous vous recommendons de réserver directement sur notre web, ou nous offrons le meilleur tarif disponible.