“comfort et musée”

Hotel Miro
N° 6 sur 42 Hôtels à Bilbao
“comfort et musée”
Avis écrit le 26 février 2014

Agréable hotel avec un style tés art moderne
hammam sauna spa agréable et salle de gym ok
service sympathique et petit déjeuner copieux
gros avantage une situation idéale pour visiter les musées, le shopping et la vieille ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d´avoir choisi l´Hôtel Miró pour votre séjour a Bilbao.
Ça nous fais plaisir savoir que vous avez bien profité des installations de l’hôtel, spécialement de la zone de relaxation Spa et Bienêtre.
Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous espérons vous revoir à Bilbao prochainement. Nous vous recommandons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible et avantages exclusifs.
Hôtel Miró

Biarritz, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon copain.
L'accueil est très professionnel et efficace .J'avais contacté plusieurs fois l'hôtel par mail pour avoir des infos, j'ai toujours eu des réponses rapides et en français.
Nous avions pris une chambre city deluxe avec une vue sur le guggenheim , que j'avais repéré sur leur site internet et sur tripadvisor : pas de mauvaises surprises , la chambre est à l'identique de celle de photos. La literie excellente et les produits d'accueil fort appréciable.
Le petit déjeuner : excellent surtout le jus d'orange frais.
Nous avons pris l'accès au spa qu'il faut réservé à l'avance, c'est en supplément : 35 euros pour 40 min : seule critique c'est trop court 40min surtout par rapport au prix, il faudrait prolonger a 50min voir 1H, on était à peine relaxer qu'il fallait quitter le spa.
Le parking en face de l'hôtel n'est pas donné, il y a une mini réduction avec l'hôtel.
Quand à l'emplacement : top, a deux min du musé , pas loin de la grande avenue ou il y a tout les magasins pour le shopping, et pas loin de l'arrêt de tram qui vous amène à la veille ville, car à pied il faut compter 25 bonnes minutes.
BREF, en conclusion nous sommes ravis et nous y retournerons c'est sure !!

Astuce pour la chambre : chambre city deluxe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre aimable commentaire et pour réserver directement sur notre site, ou on trouve les meilleurs tarifs disponibles et avantages exclusifs.
C’est grâce a l´honnêteté de nos clients que nos voyageurs choisisse notre Hôtel sur TripAdvisor, donc nous vous remercions pour votre collaboration.
Nous sommes également très content que tant l’hôtel, comme la chambre, l’emplacement et le petit déjeuner avec le jus d'orange frais préparé chaque matin vous ait tellement plu. Merci aussi pour votre commentaire sur le spa, nous aide à améliorer.
Nous espérons vous revoir chez nous pour expérimenter l´hôtel une autre fois et nous vous recommandons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible et nous suivre sur Facebook et Twitter.
À bientôt!
Hôtel Miró
PAU
Avis écrit le 18 février 2014

Des prestations moins tape à l'oeil qu'un autre hôtel situé juste en face du musée (j'ai testé les deux). Quand le design de la chambre ne reste pas qu'esthétique mais également pratique. L'ergonomie des lieux a été très bien conçue et le jeu des rideaux permet de créer plusieurs ambiances. Bar gratuit tout comme l'eau minérale dans la chambre. Petit déjeuner dans la chambre (sans supplément ni avoir à négocier). Possibilité de louer des vélos... Très belle prestations et service impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé "impeccable" notre service et les prestations comme le bar gratuit et le petit déjeuner.

Nous vous recommendons de réserver directement sur notre site pour obtenir le meilleur tarif et avantages exclusifs.

Nous esperons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Arcachon, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons passé 02 nuits (11 & 12 février 14).
Dès notre arrivée, l'accueil a été très agréable.
Après les formalités d'enregistrement, nous avons découvert notre chambre au 5ème étage avec une vue superbe sur le Guggenheim et les collines entourant Bilbao.
En redescendant la réceptionniste qui avait remarqué que c'était le jour de mon anniversaire nous a remis 02 entrées gratuites pour le musée!!! Classe !
Au sujet du petit-déjeuner, accueil là aussi très personnalisé (allant au-devant de nos désirs) avec particulièrement un jeune homme (parlant un français parfait) qui nous a donné d'excellents conseils pour faciliter notre séjour.
La chambre était impeccable ainsi que le fitness center.
Un plus, les 02 petits salons très cosy où on a vraiment envie de flâner (boissons fraiches et chaudes à disposition) et design très moderne.
Vous avez compris que nous avons été enchantés de notre passage à l’hôtel MIRO Boutique de Bilbao.
Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup de partager votre aimable opinion à Tripadvisor.

Nous fait vraiment plaisir savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que le service, la maîtrise de Ruben et son français, les vues excellentes sur le Guggenheim, et la petit attention pour votre anniversaire.

Nous esperons vour revoir chez nous prochainement.

FREJUS
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes venus en famille (couple + 1 enfant) et avons eu une très bonne chambre.
Le petit dejeuner est sympa et le lounge bar est une très bonne idée avec son hot spot, son wifi, son café et boissons à disposition (gratuit).
C'est le lieu idéal si vous voulez visiter le Gugenheim en toute simplicité.
Parking à proximité.
Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d´avoir choisi l´Hotel Miró pour votre séjour a Bilbao.

Nous fait plaisir savoir que vous a plu la chambre, l´emplacement près du Gugggenheim, le petit déjeuner et le lounge bar gratuit.

Nous esperons vous revoir à Bilbao chez nous.

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel réservé à la dernière minute directement sur leur site.
Mon choix s'était porté sur la Junior Suite.
A l'arrivée pas de mauvaise surprise, la chambre correspondait bien au photo avec vu direct du 7ème étage sur Guggenheim.
Rien à redire sur la qualité de la chambre.
Coté prestation annexe, un bar à volonté au rdc (café et soda uniquement), et le petit déjeuner inclus avec la chambre plus que copieux.
Bref Hotel que je recommande (au moins pour les Juniors Suite).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre aimable commentaire et pour avoir réservé directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et avantages exclusifs.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour et vous a plu le bar de courtoisie, le petit dejéuner et la junior suite.

Nos esperons vous revoir à Bilbao.

Bassussarry, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une réservation faite en direct sur le site de l'hôtel, sur place un personnel francophone au service du client,une ambiance intimiste loin des grandes chaines hôtelières et une décoration des chambres sobre et aucunement ostentatoire mais de qualité.Chambre d'étage parfaitement isolée intérieur-extérieur.Un emplacement idéal pour les musées,les sorties en ville,les restaurants,un stationnement public juste en face à un coût raisonnable outre la réduction de l'hôtel.Bref un lieu de résidence agréable.
bergoupil

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d' avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C' est important pour nous aider a améliorer.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour, notre service, l´ emplacement devant le Guggenheim et notre ambiance intimiste.

Nous vour remercions de réserver directement sur notre site, ou on trouve le meilleur tarif disponible et on profite d´avantages exclusifs.

Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous esperons vous revoir à Bilbao prochainement.

À bientot!