“Perfecto” 5 5 étoiles

Hotel Miro
N° 3 sur 43 Hôtels à Bilbao
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions un groupe de 27 français venus pour une visite de Bilbao et du musée Guggenheim. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques pas du musée, et à peine un petit quart d'heure à pied du centre ville ancien. La décoration et l'aménagement intérieur sont superbes, traités dans une esthétique très épurée, presque japonisante.
L'accueil a été parfait de la part d'Esther et de ses collègues, qui se sont montrés tout à fait à l'écoute de nos besoins.
Nous reviendrons très certainement à l'hôtel Miro lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris votre temps à écrire votre aimable opinion. Nous sommes ravis que tous se soit si bien passé.
Ça nous fait très plaisir de recevoir des clients comme vous, qui apprécient l’emplacement, la décoration, ainsi que la professionnalité d’Esther et ses collègues, qui sont ici pour faire de votre séjour quelque chose d’inoubliable, Nous espérons que ce soit le cas.
Nous souhaitons vous revoir peut être l’année prochaine, puisque une ville comme Bilbao a toujours de la nouveauté en architectures, culture, gastronomie, etc.
À la prochaine,

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel moderne très bien situé tout proche des Musées. Chambre confortable avec vue sur Guggenheim. L'accueil et le service parfait. Bon petit déjeuner avec personnel très attentionné et sympathique.
Le coin bar avec consommations offertes est vraiment super !!!

Le seul point négatif : manque réel d'insonorisation à la tête du lit (bruit gênant occasionné par la télévision de la chambre voisine) ainsi que la climatisation bruyante.

Maria et Claude

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, certainement nous aide à améliorer. Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre situation, bar gratuit et l' accueil et service du personnel.
Nous esperons vour revoir chez nous prochainement à Bilbao.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dès notre arrivé nous avons été enchanté par la qualité de l'hôtel ainsi que le professionnalisme du personnel. Situé un peu en retrait de l'hyper-centre tout en étant au cœur du centre culturel avec notamment le musé Guggenheim à côté, on apprécie la tranquillité des lieux et des services proposés. L'établissement et les chambres sont d'une grande propreté, le mobilier est particulièrement beaux à literie très confortable. Tamponnez votre ticket de parking souterrain de la place euskadi par l'hôtel et vous obtiendrai 10% de remise.
Pour moi une très belle prestation sans fausse note.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous. C’est important pour nous aider à améliorer.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit si bien passé. Ça nous fait plaisir savoir que la chambre vous a plu, l´emplacement près du Guggenheim mais hors de bruit du centre ville (quand même à quelques minutes à pied de l’hôtel), ainsi de notre service.
Nous espérons qu’à bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Agréable hotel avec un style tés art moderne
hammam sauna spa agréable et salle de gym ok
service sympathique et petit déjeuner copieux
gros avantage une situation idéale pour visiter les musées, le shopping et la vieille ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d´avoir choisi l´Hôtel Miró pour votre séjour a Bilbao.
Ça nous fais plaisir savoir que vous avez bien profité des installations de l’hôtel, spécialement de la zone de relaxation Spa et Bienêtre.
Nous vous invitons a nous suivre en Facebook et Twitter pour recevoir infos de l´hôtel et la ville, et nous espérons vous revoir à Bilbao prochainement. Nous vous recommandons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible et avantages exclusifs.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon copain.
L'accueil est très professionnel et efficace .J'avais contacté plusieurs fois l'hôtel par mail pour avoir des infos, j'ai toujours eu des réponses rapides et en français.
Nous avions pris une chambre city deluxe avec une vue sur le guggenheim , que j'avais repéré sur leur site internet et sur tripadvisor : pas de mauvaises surprises , la chambre est à l'identique de celle de photos. La literie excellente et les produits d'accueil fort appréciable.
Le petit déjeuner : excellent surtout le jus d'orange frais.
Nous avons pris l'accès au spa qu'il faut réservé à l'avance, c'est en supplément : 35 euros pour 40 min : seule critique c'est trop court 40min surtout par rapport au prix, il faudrait prolonger a 50min voir 1H, on était à peine relaxer qu'il fallait quitter le spa.
Le parking en face de l'hôtel n'est pas donné, il y a une mini réduction avec l'hôtel.
Quand à l'emplacement : top, a deux min du musé , pas loin de la grande avenue ou il y a tout les magasins pour le shopping, et pas loin de l'arrêt de tram qui vous amène à la veille ville, car à pied il faut compter 25 bonnes minutes.
BREF, en conclusion nous sommes ravis et nous y retournerons c'est sure !!

Astuce pour la chambre : chambre city deluxe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre aimable commentaire et pour réserver directement sur notre site, ou on trouve les meilleurs tarifs disponibles et avantages exclusifs.
C’est grâce a l´honnêteté de nos clients que nos voyageurs choisisse notre Hôtel sur TripAdvisor, donc nous vous remercions pour votre collaboration.
Nous sommes également très content que tant l’hôtel, comme la chambre, l’emplacement et le petit déjeuner avec le jus d'orange frais préparé chaque matin vous ait tellement plu. Merci aussi pour votre commentaire sur le spa, nous aide à améliorer.
Nous espérons vous revoir chez nous pour expérimenter l´hôtel une autre fois et nous vous recommandons de réserver directement sur notre web, pour obtenir le meilleur tarif disponible et nous suivre sur Facebook et Twitter.
À bientôt!
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des prestations moins tape à l'oeil qu'un autre hôtel situé juste en face du musée (j'ai testé les deux). Quand le design de la chambre ne reste pas qu'esthétique mais également pratique. L'ergonomie des lieux a été très bien conçue et le jeu des rideaux permet de créer plusieurs ambiances. Bar gratuit tout comme l'eau minérale dans la chambre. Petit déjeuner dans la chambre (sans supplément ni avoir à négocier). Possibilité de louer des vélos... Très belle prestations et service impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé "impeccable" notre service et les prestations comme le bar gratuit et le petit déjeuner.

Nous vous recommendons de réserver directement sur notre site pour obtenir le meilleur tarif et avantages exclusifs.

Nous esperons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons passé 02 nuits (11 & 12 février 14).
Dès notre arrivée, l'accueil a été très agréable.
Après les formalités d'enregistrement, nous avons découvert notre chambre au 5ème étage avec une vue superbe sur le Guggenheim et les collines entourant Bilbao.
En redescendant la réceptionniste qui avait remarqué que c'était le jour de mon anniversaire nous a remis 02 entrées gratuites pour le musée!!! Classe !
Au sujet du petit-déjeuner, accueil là aussi très personnalisé (allant au-devant de nos désirs) avec particulièrement un jeune homme (parlant un français parfait) qui nous a donné d'excellents conseils pour faciliter notre séjour.
La chambre était impeccable ainsi que le fitness center.
Un plus, les 02 petits salons très cosy où on a vraiment envie de flâner (boissons fraiches et chaudes à disposition) et design très moderne.
Vous avez compris que nous avons été enchantés de notre passage à l’hôtel MIRO Boutique de Bilbao.
Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup de partager votre aimable opinion à Tripadvisor.

Nous fait vraiment plaisir savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que le service, la maîtrise de Ruben et son français, les vues excellentes sur le Guggenheim, et la petit attention pour votre anniversaire.

Nous esperons vour revoir chez nous prochainement.