“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Miro

Hotel Miro
N° 4 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, proche du musée Guggenheim, du centre ville, du métro, tramway.
C'est très calme, le quartier est sympa et propre.
Demander les chambres qui donnent côté musée.
L'accueil est top, le personnel charmant !
Notre chambre était hyper propre, décoration chic et sobre, elle est équipée d'un écran plasma, d'une station d'accueil de musique Sony pour IPhone, un frigo, un petit coffre.
Dans la salle de bain, les produits à disposition sont de très bonne qualité, petit bémol sur le sèche cheveux pas très puissant, mesdames ne comptez pas faire votre super brushing avec ! Et pensez aux cotons tiges & coton visage.
Tongs à dispo pour le Spa, la salle de sport et la cabine de soin, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester, d'ailleurs les prix affichés des soins sont tout à fait raisonnables entre 60 et 100€ max.
Ah oui ! Le matelas est d'un confort exceptionnel.
Le petit déjeuner est top, varié, produits frais, pain très bon, charcuterie, fruits frais, jus d'oranges naturel pressées, propreté, accueil, déco classe, tout y est.
L'hôtel loue deux vélos pour 5€ par personne pour 2 heures, c'est pratique vu le nombre de pistes cyclables dans Bilbao.
Au rez de chaussée, un bar avec boissons, café, thé gratuits.
Penser au restaurant juste en bas de l'hôtel, j'ai oublié son nom (il y a le chiffre 3 dans le nom), il y a des tapas très très bons, une charcuterie divine, et un grand choix de poissons et crustacés, le tout très frais. Accueil parfait. Un peu cher mais tellement qualitatif.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci pour votre aimable opinion sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que tout se soit si bien passé. Il est grâce à votre opinion que nos futur clients nous choisiront pour passer leurs séjour à Bilbao, pour profiter de ses musées (Guggenheim et Beaux Arts), la gastronomie, les vues, la ville, etc.

Le restaurant dont vous parlez est le « Serantes III », juste à quelques mètres de l´hôtel où comme vous dites, il y a une grande variété de plats.

Nous espérons vraiment vous revoir chez nous. N’oubliez pas de faire votre réservation sur notre site web pour profiter de nos meilleurs tarifs ainsi que des avantages exclusifs.

À la prochaine,

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très bien situé à 100 m de musée Guggenheim et parking en face de l'hôtel.
Avons eu la chance d'avoir la dernière chambre de disponible et même si elle donnait sur l'arrière de l'hôtel était très agréable...et personnel très accueillant faisant effort de parler français ...
Bar lounge en self service à côté de la réception très agréable également
Décoration assez réussi et très moderne...
N'avons eu qu'un seul soucis de bruit dans la chambre ( n 67) du très probablement à un problème d'air conditionné....mais le bruit revenait par intermittence même en l'ayant arrêté ...
A recommander tout de même

Astuce pour la chambre : Pas la 67 ....mais ils autant je l'espère réparé ce problème rapidement...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire de votre expérience chez nous, il est important pour nous aider à améliorer. Merci aussi pour votre commentaire sur le A/C, nous l´avons verifié.

Bilbao est une ville de plus en plus demandé, surtout dès l’arrivé du printemps et tout l’été. Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver avant votre arrivé, surtout pour pouvoir profiter de nos meilleures chambres.

Merci encore pour la recommandation !

Nous espérons qu’à bientôt,

Avis publié : 4 mai 2014

L'hotel est très bien situé face au guggenheim. Les chambres sont très spacieuses, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
Le tramway est juste en bas de l 'esplanade et accessible rapidement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci beaucoup de partager votre aimable opinion sur Tripadvisor. Tous d’abord merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao, en profitant de son emplacement dans la ville, proche du métro, du tramway et des musées principaux de la ville.

Nous sommes contents sachant que votre séjour c’est bien passé. Aussi nous vous remercions de faire savoir que le personnel, ainsi que la chambre « design » ont été satisfaisant.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement.

Avis publié : 27 avril 2014

Idéalement situé, quasiment en face du musée Guggenheim, demander les chambres avec vue sur le musée. A souligner la qualité de l'accueil, la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix. Bref, un sans faute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Tout d’abord nous vous remercions pour votre aimable commentaire et d’avoir pris du temps pour l’écrire.

Nous sommes heureux que la proximité de l’Hôtel au musée ainsi que ses vues vous a plu. Nous profitons de la dimension de notre Hôtel pour faire sentir les clients un peu plus proche et les faire profiter de tous nos services et de notre ambiance intimiste.

Nous espérons qu’à bientôt !

Avis publié : 24 avril 2014

Le séjour était très bien, la chambre très agréable mais dommage chambre coté immeuble.
Le personnel très sympathique et parle français ( ce qui n'est pas négligeable !). Le petit déjeuner très bon et copieux. Hôtel très bien placé près de Guggenheim.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao. Nous vous invitons que la prochaine fois vous choisissez une chambre avec vues sur le Guggenheim, même si votre chambre étais plus tranquille.

Ça nous fait plaisir savoir que le personnel a été sympathique et ont su se communiquer avec vous en votre langue. Ainsi savoir que vous avez bien profité de notre petit déjeuner avec des produits de première qualitées, comme le jus d’orange fait maison.

Nous espérons vous révoir à Bilbao chez nous.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous étions un groupe de 27 français venus pour une visite de Bilbao et du musée Guggenheim. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques pas du musée, et à peine un petit quart d'heure à pied du centre ville ancien. La décoration et l'aménagement intérieur sont superbes, traités dans une esthétique très épurée, presque japonisante.
L'accueil a été parfait de la part d'Esther et de ses collègues, qui se sont montrés tout à fait à l'écoute de nos besoins.
Nous reviendrons très certainement à l'hôtel Miro lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci d’avoir pris votre temps à écrire votre aimable opinion. Nous sommes ravis que tous se soit si bien passé.
Ça nous fait très plaisir de recevoir des clients comme vous, qui apprécient l’emplacement, la décoration, ainsi que la professionnalité d’Esther et ses collègues, qui sont ici pour faire de votre séjour quelque chose d’inoubliable, Nous espérons que ce soit le cas.
Nous souhaitons vous revoir peut être l’année prochaine, puisque une ville comme Bilbao a toujours de la nouveauté en architectures, culture, gastronomie, etc.
À la prochaine,

Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel moderne très bien situé tout proche des Musées. Chambre confortable avec vue sur Guggenheim. L'accueil et le service parfait. Bon petit déjeuner avec personnel très attentionné et sympathique.
Le coin bar avec consommations offertes est vraiment super !!!

Le seul point négatif : manque réel d'insonorisation à la tête du lit (bruit gênant occasionné par la télévision de la chambre voisine) ainsi que la climatisation bruyante.

Maria et Claude

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, certainement nous aide à améliorer. Nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez profité de notre situation, bar gratuit et l' accueil et service du personnel.
Nous esperons vour revoir chez nous prochainement à Bilbao.
Hotel Miró