“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 43 Hôtels à Bilbao
pays basque
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Je rejoins les autres avis très positifs
Des offres de dernières minutes intéressantes sur le site de l'hôtel(suite environ 240 euros avec petit déjeuner )
Une des suites au dernière étage / déco moderne sympa/ propreté +++/et très calme pour cet emplacement en pleine ville.
Un petit bar en libre service avec un petit choix de boissons (soda,café thé ...) offert à toute heure .
Petit déjeuner : bien
Personnel charmant.
Parking public souterrain de l'autre côté de la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre aimable opinion sur TripAdvisor, nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé.

Commes vous dites, vous pouvez trouver des bons offres dernière minute sur notre site web, en plus de vous beneficier de quelques avantages.

Notre bar de courtoisie est ouvert de 7 à 22 heures, où vous pouvez vour relaxer après une longue journée a Bilbao avec un Café Nespresso ou bien une boisson fraîche.

Nous espérons vous revoir,

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passe 3 nuits, 4 eme, chambre 42. Le mobilier est de bon goût, simple, épure. La literie est bonne. Pas possible de dormir la fenêtre ouverte, le bruit de la rue au matin ne le permettant pas. La vue sur gugenheim est splendide et a 5 min. L arrêt de bus qui mène a l airport également. Une chose chouette au miro, le café nespresso a discrétion au bar. Bien vu et personne n'abuse donc ça devrait rester. Le personnel est affable y compris les dames qui nettoient, le petit déjeuner copieux et délicieux.

• 4 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez profité de votre séjour chez nous. Comme vous dites, on a la chance de notre situation privilégié face au Guggenheim, Musée des Beaux Arts, station de métro et tramway, etc.

Également, nous sommes contents sachant que vous avez bien profité de notre bar de courtoisie gratuit, parfait pour prendre un café le matin ou l’après midi après une longue journée en visitant Bilbao.

Nous espérons vous revoir à nouveau.

Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, proche du musée Guggenheim, du centre ville, du métro, tramway.
C'est très calme, le quartier est sympa et propre.
Demander les chambres qui donnent côté musée.
L'accueil est top, le personnel charmant !
Notre chambre était hyper propre, décoration chic et sobre, elle est équipée d'un écran plasma, d'une station d'accueil de musique Sony pour IPhone, un frigo, un petit coffre.
Dans la salle de bain, les produits à disposition sont de très bonne qualité, petit bémol sur le sèche cheveux pas très puissant, mesdames ne comptez pas faire votre super brushing avec ! Et pensez aux cotons tiges & coton visage.
Tongs à dispo pour le Spa, la salle de sport et la cabine de soin, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester, d'ailleurs les prix affichés des soins sont tout à fait raisonnables entre 60 et 100€ max.
Ah oui ! Le matelas est d'un confort exceptionnel.
Le petit déjeuner est top, varié, produits frais, pain très bon, charcuterie, fruits frais, jus d'oranges naturel pressées, propreté, accueil, déco classe, tout y est.
L'hôtel loue deux vélos pour 5€ par personne pour 2 heures, c'est pratique vu le nombre de pistes cyclables dans Bilbao.
Au rez de chaussée, un bar avec boissons, café, thé gratuits.
Penser au restaurant juste en bas de l'hôtel, j'ai oublié son nom (il y a le chiffre 3 dans le nom), il y a des tapas très très bons, une charcuterie divine, et un grand choix de poissons et crustacés, le tout très frais. Accueil parfait. Un peu cher mais tellement qualitatif.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• 5 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre aimable opinion sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que tout se soit si bien passé. Il est grâce à votre opinion que nos futur clients nous choisiront pour passer leurs séjour à Bilbao, pour profiter de ses musées (Guggenheim et Beaux Arts), la gastronomie, les vues, la ville, etc.

Le restaurant dont vous parlez est le « Serantes III », juste à quelques mètres de l´hôtel où comme vous dites, il y a une grande variété de plats.

Nous espérons vraiment vous revoir chez nous. N’oubliez pas de faire votre réservation sur notre site web pour profiter de nos meilleurs tarifs ainsi que des avantages exclusifs.

À la prochaine,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé à 100 m de musée Guggenheim et parking en face de l'hôtel.
Avons eu la chance d'avoir la dernière chambre de disponible et même si elle donnait sur l'arrière de l'hôtel était très agréable...et personnel très accueillant faisant effort de parler français ...
Bar lounge en self service à côté de la réception très agréable également
Décoration assez réussi et très moderne...
N'avons eu qu'un seul soucis de bruit dans la chambre ( n 67) du très probablement à un problème d'air conditionné....mais le bruit revenait par intermittence même en l'ayant arrêté ...
A recommander tout de même

Astuce pour la chambre : Pas la 67 ....mais ils autant je l'espère réparé ce problème rapidement...
    • 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire de votre expérience chez nous, il est important pour nous aider à améliorer. Merci aussi pour votre commentaire sur le A/C, nous l´avons verifié.

Bilbao est une ville de plus en plus demandé, surtout dès l’arrivé du printemps et tout l’été. Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver avant votre arrivé, surtout pour pouvoir profiter de nos meilleures chambres.

Merci encore pour la recommandation !

Nous espérons qu’à bientôt,

Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hotel est très bien situé face au guggenheim. Les chambres sont très spacieuses, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
Le tramway est juste en bas de l 'esplanade et accessible rapidement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup de partager votre aimable opinion sur Tripadvisor. Tous d’abord merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao, en profitant de son emplacement dans la ville, proche du métro, du tramway et des musées principaux de la ville.

Nous sommes contents sachant que votre séjour c’est bien passé. Aussi nous vous remercions de faire savoir que le personnel, ainsi que la chambre « design » ont été satisfaisant.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement.

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Idéalement situé, quasiment en face du musée Guggenheim, demander les chambres avec vue sur le musée. A souligner la qualité de l'accueil, la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix. Bref, un sans faute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Responsable relations publiques de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Tout d’abord nous vous remercions pour votre aimable commentaire et d’avoir pris du temps pour l’écrire.

Nous sommes heureux que la proximité de l’Hôtel au musée ainsi que ses vues vous a plu. Nous profitons de la dimension de notre Hôtel pour faire sentir les clients un peu plus proche et les faire profiter de tous nos services et de notre ambiance intimiste.

Nous espérons qu’à bientôt !
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le séjour était très bien, la chambre très agréable mais dommage chambre coté immeuble.
Le personnel très sympathique et parle français ( ce qui n'est pas négligeable !). Le petit déjeuner très bon et copieux. Hôtel très bien placé près de Guggenheim.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir choisi l’Hôtel Miró pour votre séjour à Bilbao. Nous vous invitons que la prochaine fois vous choisissez une chambre avec vues sur le Guggenheim, même si votre chambre étais plus tranquille.

Ça nous fait plaisir savoir que le personnel a été sympathique et ont su se communiquer avec vous en votre langue. Ainsi savoir que vous avez bien profité de notre petit déjeuner avec des produits de première qualitées, comme le jus d’orange fait maison.

Nous espérons vous révoir à Bilbao chez nous.