“Très bien” 4 sur 5 bulles

Hotel Miro
N° 7 sur 43 Hôtels à Bilbao
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois d'aout.... Nous avions vu sur le Guggenheim! Magique... Le personnel est accueillant et agréable, et donne de bons conseils.
Literie très confortable
Prix un peu élevé cependant (126€ la nuit) a ce prix la, le petit déjeuner pourrait être compris... Il n'y aurait alors rien a redire.
Pas de possibilité de parking, nous nous sommes garés dans la rue facilement

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre avec vue sur le musée c'était top!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour votre aimable commentaire.

Nous avons vraiment une vue privilégié sur le musée...Nous fait plaisir savoir que vous avez bien passé votre séjour.

Nous vous recommandons de réserver dans notre site web pour obtenir les meilleurs tarifs et promotions avec le petit déjeuner.

Saint-Emilion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

excellent hôtel, petit déjeuner de grande qualité, chambres superbes, tout était parfait, merci
et en plus le prix est raisonnable pour la qualité.
à recommander si vous allez dans cette ville. en face du guggenheim

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de nous choisir comme votre hôtel à Bilbao.

Nous vous remercions de votre commentaire sur le rapport qualité / prix, la qualité des chambres, petit déjeuner, et le service en général.

Nous vous recommandons réserver sur notre site pour obtenir les meilleurs tarifs et avantages.

La Jarrie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Petit hôtel d'environ 50 chambres. Assez moderne. Parking souterrain en face de l'hôtel. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes. Le personnel est très agréable.Durant l'Aste Nagusia il y a des concerts sur l'esplanade. Début à 23h30!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, le service reçu et la Aste Nagusia, les fêtes de la ville. Cela fait un quartier habituellement tranquille un peu bruyant pendant les jours de fêtes.
Nous espérons vous accueillir bientôt et nous vous recommandons de réserver directement sur notre site web pour les meilleurs tarifs.
À bientôt ...
Hôtel Miro
Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel design, idéalement situé à proximité du musée Guggenheim. Il y a un parking souterrain juste en face. Nous avions choisi une Junior suite très spacieuse avec vue sur le Guggenheim. Rien à redire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nos fait vraiment plaisir savoir que la junior suite vous a plu et nous esperons vous revoir chez nous prochainement.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bel hôtel, bien situé et facile d'accès. Personnel agréable et attentif. Parking face a l'hôtel.
Belle vue de la chambre sur le musée Guggenheim et chambre spacieuse.
Petit bémol sur l'insonorisation des chambres.
Petit déjeuner copieux mais plutôt classique.

Séjour du août 2014
A_M_Wicke, Director de Relaciones Públicas de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre commentaire et suggestions, spécialement les mentions sur le personnel et notre situation exceptionelle devant le Guggenheim.

Nous travaillons toujours pour garantir le repos de nos clients et contrôlerons les systèmes d´insonorisation.

Nous esperons vous revoir à bientôt chez nous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bien reçus avec bar de courtoisie très agréble pour patienter. Situaton parfaite tant pour les musées que pour le soir....design réussi dès le hall... chambre sur rue très correcte pour 125 euro Guggenheim et petits déjeuner inclus. Spa sur réservation pour une ou deux personnes très abordable.
Bref une véritable référence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Bilbao.

Notre situation est vraiment privilegiée pour connaitre les musées, les restaurants, les galleries d´art, la vieille ville, et les zones shopping...

Nous fait plaisir savoir que vous a plu notre bar de courtoisie gratuit, le petit déjeuner et le service spa en privé.

Notre site web officiel offre les meilleurs tarifs et avantages exclusifs.

Nous esperons vous revoir à bientôt!

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est situé quasiment en face du Guggenheim. Il est également bien placé pour une visite de la ville. On peut garer la voiture dans le parking public en face.
Ils louent également des bicyclettes pour ceux qui préfèrent ce moyen de transport. La chambre de base sans vue sur le Musée est d'un bon rapport qualité prix. Essayez également de trouver une offre incluant le petit déjeuner qui est excellent.
On peut à tout moment de la journée profiter du bar (expressos et sodas) sans surcoût pour les clients.
Une bonne adresse pour ceux qui aiment les hôtels design...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
A_M_Wicke, Public Relations Manager de Hotel Miro, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre aimable commentaire sur votre séjour chez nous. Notre situation est parfaite pour visiter les deux musées, la vieille ville, et le reste de points d' intérêt. Les bicyclettes son parfaites pour connaitre la ville. Dans notre web nous offrons promotions speciales avec petit déjeuner, tour en velo, ou tickets pour le musée.
Nous fait vraimont plaisir que l' hôtel vous a plu, avec l' attention du bar du courtoisie.
Nous esperons vous revoir à bientôt!