Melia Bilbao
2 721 résultats
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 2 721
Avis publié : 1 juillet 2012

l'hotel est tres beau de l'exterieur, et splendide de l'intérieur. le hall d'entree est immense, depuis lequel nous voyons les 2 ascenseurs interieurs et vitrés . la chambre est grande, tres propre, avec la vue sur le fleuve et le palais des congrès; la salle de bains est immense avec des materiaux de haute qualité; la piscine au 6eme est chauffée, ouverte sur l'exterieur et surplombe la ville, un sper be moment de détente avec une salle de sports très complète. enfin, le petit dejeuner est vraiment complet, avec de tres bons produits, les serveurs sont tres agreables. Bref, un tres bon moment et un hotel a recommander; un seul bemol, la moquette dans la chambre et juste une petite fenetre pour aerer la chambre car le reste des fenetres sont fixes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Tres pratique, en face du palais des congres, d'un joli parc , d'un petit centre commercial, et de la belle promenade le long de la riviere qui mene en 10 min a pied au Guggenheim. Toute la ville est tres facilement accessible. Amenagement des chambres agreable. Possibilite de manger des petits tapas a toute heure au bar ou en terrasse. Pratique, mais vite cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons profité d'une promotion sur le site de Melia, 75€ la nuit à condition d'en réserver au moins trois. 75€ pour un 5 étoiles... Même pas le prix de certains hôtels bas de gamme... Petits déjeuners très chers (20€ par personne... Le buffet est bon mais c'est loin de les valoir quand même... Là on retrouve le tarif 5 étoiles sans doute...). À savoir, l'hôtel n'est pas dans le centre ville, mais il fait face au centre commercial Zubiarte, ou même le dimanche on trouvera toujours à se restaurer au besoin (et très tard le soir, on est en Espagne...)

L'hôtel est un monument de design contemporain, les chambres même les plus petites sont très spacieuses, avec une formidable salle de bain comprenant baignoire et douche (et quelle douche !). Mais les habitués des palaces ne s'y retrouveront pas, la présentation est loin d'être irréprochable : beaucoup de petits dégâts dans la chambre (meubles ébréchés, tâches sur les murs, trous d'usure dans les stores...). Disons que pour le prix d'un hôtel Ibis on a un niveau de qualité vraiment sans comparaison, mais ne croyez pas trouver là un palace d'un niveau international, c'est plus un hôtel-boutique moderne, très bien équipé. Les chambres donnent soit sur la rivière (vue extraordinaire !) soit sur le parc derrière l'hôtel (pas mal non plus).

Nous n'avons jamais eu de mal à trouver quelqu'un a la réception qui parle Français, mais tâchez tout de même d'être au moins capables de dire le numéro de votre chambre en Espagnol, au cas où...

L'hôtel dispose d'un parking souterrain, sur réservation, que nous n'avions pas réservé et qui s'est avéré être complet... Or le stationnement dans la rue est strictement soumis à une limite horaire quotidienne (on doit taper son immatriculation sur le parcmètre, et passé le premier ticket impossible d'en reprendre un second le même jour pour la même rue...). Mais au moins, le stationnement dans la rue est gratuit le samedi après-midi et le dimanche... Sans voiture, il est bon de savoir que le tramway passe au pied de l'hôtel.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'hôtel est très bien situé proche des musées, du stade, entre un très joli park et une galerie commerciale. Accueil souriant et sympathique. Petit-dej au top. Chambre premium spacieuse, avec un beu balcon ensoleillé donnant sur le park. Salle de sport correcte. Literie bien mais pas top ( on a vu mieux dans un Sheraton 4* à long Island). Attention l'hôtel ne dispose pas d'autant de place de parking que de chambre, donc prévoir réservation ou se garer au parking de la galerie zubierta juste en face ( moins cher)

• Séjour en : mai 2012
GEXBilbao, Guest Experience de Melia Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Monsierur wallisbd,

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Ainhoa Cantos
Guest Experience Manager

Avis publié : 1 mai 2012

Excellente situation pour visiter la ville, à côté du musée des beaux arts et à 10mn à pied du Guggenheim. Très bel hôtel, design original, chambres confortables, propreté impeccable. Le personnel ne parle pas français mais l'accueil est professionnel et serviable. Un bémol : le parking est trop cher en revanche c'est pratique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans le Melia Bilbao.

Ainhoa Cantos
Guest Experience Manager