“bon rapport qualité prix”
Avis sur Melia Bilbao

Melia Bilbao
N° 9 sur 42 Hôtels à Bilbao
Pau, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel qui n'est pas vraiment un 5 étoiles mais pour 130 euros la nuit avec un petit déjeuner excellent c'est assez normal .Les chambres auraient besoin d'un bon coup de neuf mais le lit king size est très confortable , la salle de bain avec bain et douche est belle et grande mais la baignoire ne se vide pas (du moins la notre ).En résumé :de l'excellent et du perfectible , mais pour le prix ,c'est quand même pas mal .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Rien à dire, hôtel bien placé, magnifique au niveau de l'architecture, digne de ses 5 étoiles, et en plus rapport qualité prix exceptionnel.
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

cet hotel design est trés bien placé, a proximité du musée guggenheim , facile d accés , proche des rues piétonnes du centre ville et juste en face d un centre commercial , il y en a pour tous les gouts !!!! cet ancien hotel SHERATON n a pas perdu de son luste , les equipements sont les memes , mais il est beaucoup plus accessible en prix !!! reservez directement sur le site MELIA , cela reviens moins cher que part booking...une formule we pour 230euros pour 2 nuits petits dej. inclus , c est difficile de trouver mieux a bilbao , surtout situé en plein centre , d ou on peut tout faire a pied !!!
une piscine et sauna a dispo , et surtout un petit dejeuner gargantuesque , ou il y en a pour tous les gouts, meme coupe de champagne si vous le souhaitez ! possibilitée de le prendre sous la veranda couverte , trés agréable en mi saison...
pas d hesitation, c est la reference pour BILBAO !!!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres aux etages superieurs , avec vue sur la riviere...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de deux jours à Bilbao en août : très bel espace pour le hall d'accueil, chambres spacieuses, piscine au 6eme étage sur l'extérieur, petit déjeuner varié. La ligne de tramway passe juste en bas, le musé Guggenheim est proche.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol, le parking de l'hôtel affiche complet : 40 places pour 200 chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une place de parking à la réservation ni nécessaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

l hotel semble certes un peu vieillissant, mais tout le confort s y trouve avec des chambres tres agréables, une belle salle de sport une piscine certes un peu petite, et un excellent petit déjeuner.avons sejourne 2 nuits

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GEXBilbao, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Bernard L,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Bilbao.

Nous voudrions vous remercier votre description détaillée de notre hôtel et services.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bilbao.

A très bientôt

Meliá Bilbao
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

L'interieur de l'hôtel est magnifique de par ses hauteurs sous plafond.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est comme suspendue dans les airs...
Un seul bémol : le petit déjeuner est hors de prix!
Heureusement, il y a plusieurs bars autour le l'hôtel pour pallier cet inconvénient:)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher didiakapi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Toute l'équipe du Meliá Bilbao remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Bilbao.

Meliá Bilbao
Avis écrit le 14 août 2013

Certes l'architecture extérieure n'est pas une réussite, en revanche l'intérieur est splendide, la hauteur sous plafond impressionnante et les chambres spacieuses, modernes, propres et confortables de la literie au rideau qui vous assure une nuit totale.
Le personnel est accueillant, souriant et réactif.
Le parking était complet mais celui proche du Guggenheim, à 7' de l hôtel, propose un forfait 24H à 13€.
Le petit déjeuner est un des plus varié jamais rencontré.
La piscine est certes petite mais chauffée et accessible jusqu'à 22h30, en étage et à moitié à l'extérieur, offrant une vue sur la ville et la rivière.
Ce splendide 5* petit déjeuner compris pour 107€, offre sur le site Mélia, que demander de plus ?
Proximité immédiate du Guggenheim dont je vous conseille également le bistrot, la vieille ville est à 25' à pied et un tram y menant passe devant l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GEXBilbao, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Bilbao, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher loopingg22,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Bilbao pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations,

Melia Bilbao