“trop”
Avis sur Melia Bilbao

Melia Bilbao
N° 10 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 14 novembre 2013

chambre qui sent la javel!
nouvelle chambre avec 2 lits simples alors qu'un grand lit est demandé!
soirée avec dj dans le hall qui résonne jusqu'à 21h30 dans les chambres!
personnel au petit-déjeuner peu aimable
trop loin du Guggenheim

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Écrire un avisAvis (2 620)

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel qui n'est pas vraiment un 5 étoiles mais pour 130 euros la nuit avec un petit déjeuner excellent c'est assez normal .Les chambres auraient besoin d'un bon coup de neuf mais le lit king size est très confortable , la salle de bain avec bain et douche est belle et grande mais la baignoire ne se vide pas (du moins la notre ).En résumé :de l'excellent et du perfectible , mais pour le prix ,c'est quand même pas mal .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Rien à dire, hôtel bien placé, magnifique au niveau de l'architecture, digne de ses 5 étoiles, et en plus rapport qualité prix exceptionnel.
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

cet hotel design est trés bien placé, a proximité du musée guggenheim , facile d accés , proche des rues piétonnes du centre ville et juste en face d un centre commercial , il y en a pour tous les gouts !!!! cet ancien hotel SHERATON n a pas perdu de son luste , les equipements sont les memes , mais il est beaucoup plus accessible en prix !!! reservez directement sur le site MELIA , cela reviens moins cher que part booking...une formule we pour 230euros pour 2 nuits petits dej. inclus , c est difficile de trouver mieux a bilbao , surtout situé en plein centre , d ou on peut tout faire a pied !!!
une piscine et sauna a dispo , et surtout un petit dejeuner gargantuesque , ou il y en a pour tous les gouts, meme coupe de champagne si vous le souhaitez ! possibilitée de le prendre sous la veranda couverte , trés agréable en mi saison...
pas d hesitation, c est la reference pour BILBAO !!!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres aux etages superieurs , avec vue sur la riviere...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Séjour de deux jours à Bilbao en août : très bel espace pour le hall d'accueil, chambres spacieuses, piscine au 6eme étage sur l'extérieur, petit déjeuner varié. La ligne de tramway passe juste en bas, le musé Guggenheim est proche.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol, le parking de l'hôtel affiche complet : 40 places pour 200 chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une place de parking à la réservation ni nécessaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

l hotel semble certes un peu vieillissant, mais tout le confort s y trouve avec des chambres tres agréables, une belle salle de sport une piscine certes un peu petite, et un excellent petit déjeuner.avons sejourne 2 nuits

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GEXBilbao, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Bernard L,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Bilbao.

Nous voudrions vous remercier votre description détaillée de notre hôtel et services.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bilbao.

A très bientôt

Ainhoa Cantos
Guest Experience Manager
Meliá Bilbao

Avis publié : 19 août 2013

L'interieur de l'hôtel est magnifique de par ses hauteurs sous plafond.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est comme suspendue dans les airs...
Un seul bémol : le petit déjeuner est hors de prix!
Heureusement, il y a plusieurs bars autour le l'hôtel pour pallier cet inconvénient:)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher didiakapi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Toute l'équipe du Meliá Bilbao remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Bilbao.

Ainhoa Cantos
Guest Experience Manager