Melia Bilbao
San Mames(Bilbao)
2 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Bonne réception et bonne qualité du service, très bon petit-déjeuner, très copieux ! Les chambres sont toujours propres, la salle de bains très agréable ! De plus, très belle vue sur le parc avec des fontaines, belles lumières pendant la nuit. Proximité avec le Guggenheim à pied. Je recommande fortement.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à Bilbao dans une chambre au 9ème étage avec vue sur le fleuve. Hotel agréable grand lit très confortable salle de bain spacieuse. Très proche du musée GUGGENHEIM et la vieille ville est à 15 minutes à pied ou les soirées sont très animées avec les bars à tapas. Je recommande aussi 2 restaurants l'AMARENA et l'ARIAGA

Astuce pour la chambre : au 9eme étage avec vue sur le fleuve
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très agréable correspondant au descriptif du site chambre très agréable spacieuse salle de bain confortable ne manquant de rien. Chambre très bien insonorisée nous étions au 6eme étage celui de la piscine chauffée salle de sport et sauna équipements conforment au descriptif seul bémol absence d un jaccuzi
Le petit déj est gargantuesque très varié le personnel est charmant parle français
Concernant le tarif pas de mauvaise surprise avions réservé sur site de l hôtel prix très intéressant notamment pour les petits déjeuners seul bémol prix très cher du parking 24€ la nuit dc ns avons garé la voiture au parking se trouvant a300m pour 18€ par nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Dés notre arrivée dans l'hôtel nous nous rendons compte que hormis à la réception il n'y a pas de personnel donc pas de service: pas de groom, pas de porteur.....RIEN DE CE QUE L'ON EST EN DROIT D'ATTENDRE D'UN 5 ETOILES!!!
L'établissement commence à vieillir et ça se voit (manque d'entretien), jusqu'à la visite d'une blatte dans la baignoire. Le SPA n'en est pas un: juste une cabine de sauna sec....
En points positifs: la piscine extérieure en balcon entrant, situation de l'hôtel appréciable, prés des musées et des ballades en bord de rivière.

Avis publié : 15 décembre 2013

Situé à 5' à pied du Guggenheim Bilbao, le Melia Bilbao est un véritable hôtel de luxe.

Dès l'entrée le ton est donné : un lobby majestueux ouvert sur plus de 5 étage.
La piscine accroché au 6ème étage est une curiosité.

Les chambres sont spacieuses et très confortable (seule la climatisation est peut-être un peu bruyante pour un hôtel de ce standing).

Le petit déjeuner est exceptionnel... à lui seul il justifie son tarif : du salé au sucré, le plus dur sera de ne pas tout goûté. Note : le jus d'orange est l'un des meilleurs que j'ai bu depuis très longtemps.

Vous l'aurez compris : je recommande vivement le Melia Bilbao.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc on peut-être une vue plus sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires