“Excellent rapport qualité prix et belle situation”
Avis sur Melia Bilbao

Melia Bilbao
N° 9 sur 42 Hôtels à Bilbao
Orsay, France
“Excellent rapport qualité prix et belle situation”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très agréable chambre 617, bien aménagée : bureau, deux petits fauteuils, immense lit, petite table basse. Climatisation/chauffage marchant bien, très grande salle de bain avec deux lavabos, douche, baignoire et plein de produits. Il faut demander chaussons et peignoirs, ils ne sont pas d'office dans la chambre. Nous dominions le tramway, mais on entend un léger bruit qui ne pose aucun problème.
Superbe buffet de petit déjeuner, avec tout ce que l'on veut, saumon fumé, anchois (typiques du pays basque!), pintxos (=tapas basques), viennoiseries, plats chauds, champagne espagnol, fruits en grande quantité...
Nous avons payé 133€ pour chambre et petit déjeuner, pas cher pour un (en fait) 4 étoiles (et pas 5 comme indiqué).
Minuscule piscine au 6ème étage, heureusement nous y étions toujours seuls en cette mi-janvier. Elle est à moitié extérieure, bien chaude, et l'eau fume à l'air frais, sympathique! Sauna et salle de fitness aussi.
A dix minutes à pied du coeur du centre-ville et du musée Guggenheim. On peut y aller en longeant la rivière, par une agréable promenade bien aménagée, ou bien encore plus court encore par deux rues, via le musée des beaux arts.
L'arrêt du bus pour l'&éroport est à 5 minutes, en traversant le parc.
En résumé, en cette saison, excellent hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sud Ouest
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une nuit ce week end à l'hôtel Melia et nous avons été très déçu . Il s'agit d'un 5 étoiles dans lequel nous avons déjà séjourné plusieurs fois et nous avons reçu une promotion très intéressante de Melia aussi sommes nous partis y passer le week end. Nous avons toujours été très contents des chambres mais la grosse déception. Une chambre (620) glaciale, les vitres de la salle de bain et de la chambre très sales. Le bord intérieur de la baignoire en haut tout noir. Une seule sortie de bain pas de chausson Un bruit épouvantable, on aurait dit que le tramway traversait la chambre. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Le personnel est très accueillants, le restaurant Q4 absolument délicieux et le petit déjeuner le meilleur de tous les petits déjeuners Quel gâchis !!!! Peut être parce qu'il s'agissait d'une promotion????

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui font l'angle devant le tram. Dommage car la vue sur le fleuve es...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner pantagruélique où je me suis fait un plaisir de me "casser le ventre " . La chambre est spacieuse et la salle de bains très agréable mais de mon point de vue ça ne mérite pas 5 étoiles tant les finitions sont moyennes et certains détails comme le mobilier le confirme selon moi. Le personnel est efficace , les conseils prodigués nous ont été précieux .Enfin le rapport qualité prix est convenable donc pour un séjour dans cette ville très plaisante qu'est Bilbao , cet hôtel me semble être un bon choix indéniablement .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Millau, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

tres bel hotel, le personnel est aux ordres et agreable, seul bemol la literie qui est moyenne et petite (pour la chambre familiale), piscine sympa, restau correct, hotel essayé en morte saison (debut janvier)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bilbao
Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonne réception et bonne qualité du service, très bon petit-déjeuner, très copieux ! Les chambres sont toujours propres, la salle de bains très agréable ! De plus, très belle vue sur le parc avec des fontaines, belles lumières pendant la nuit. Proximité avec le Guggenheim à pied. Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Arcachon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à Bilbao dans une chambre au 9ème étage avec vue sur le fleuve. Hotel agréable grand lit très confortable salle de bain spacieuse. Très proche du musée GUGGENHEIM et la vieille ville est à 15 minutes à pied ou les soirées sont très animées avec les bars à tapas. Je recommande aussi 2 restaurants l'AMARENA et l'ARIAGA

Astuce pour la chambre : au 9eme étage avec vue sur le fleuve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très agréable correspondant au descriptif du site chambre très agréable spacieuse salle de bain confortable ne manquant de rien. Chambre très bien insonorisée nous étions au 6eme étage celui de la piscine chauffée salle de sport et sauna équipements conforment au descriptif seul bémol absence d un jaccuzi
Le petit déj est gargantuesque très varié le personnel est charmant parle français
Concernant le tarif pas de mauvaise surprise avions réservé sur site de l hôtel prix très intéressant notamment pour les petits déjeuners seul bémol prix très cher du parking 24€ la nuit dc ns avons garé la voiture au parking se trouvant a300m pour 18€ par nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille