“MELIA BILBAO AU TOP”
Avis sur Melia Bilbao

Melia Bilbao
N° 11 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous connaissons depuit longtemps le Melia Bilbao et nous avions été un peu déçu lors d'une précédente visiste par la propreté et l'accueil. Cette fois ci tout c'est tres bien passé. Le petit déjeuner est vraiment top. Raffiné, élégant et délicieux. Nous avons achété avez un supplémént la suite et nous n'avons pas été déçu. Une terrasse avec une vue magnifique, la balnéo etc;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Écrire un avisAvis (2 632)

Avis publié : 21 juillet 2014

Bien situé, proche du musée, architecture contemporaine, grandes chambres confortables, lit king size parfait, très grande et superbe salle de bain. Personnel prévenant, souriant, aimable. Restaurant du petit déjeuner encombré, service plus que moyen, les banquettes sont élimées !!! surprenant pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambres superbes, toutes identiques
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Chambre sans reproche, spacieuse, lumineuse, literie très confortable,
salle de bain parfaite.
Petit déjeuner somptueux.
Accueil francophone chaleureux.
Les musées, la vieille ville à pieds ,le métro pour aller voir le pont Colgante à 5 mn. Tout a été très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes resté une nuit dans le cadre de la visite de Bilbao, l'hôtel est :
- idéalement situé et accessible,
- très design,
- excellent petit déjeuner (jus pressés, jambon iberico, saumon, tapas et xuros….).

Chambre standard avec belle vue sur le parc, grande et belle salle de basin en marbre, wc non séparé.

Rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon hôtel. La chambre était disponible tôt le matin. Le design est très sympa. On peut notamment voir le hall en montant dans l'ascenseur en verre.
La chambre est spacieuse, et dispose d'une douche et d'une baignoire. Les lits sont vraiment très confortables.
Quant au petit-déjeuner il est très grand et très varié avec des produits régionaux de bonnes qualités.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous descendons à chaque fois dans cet hôtel. L'architecture est magnifique, très bien situé, proche du quartier culturel( Guggenheim et autres musées), chambres spacieuses et lumineuses. Personnel agréable et très bon petit déjeuner .Ma fille de 5 ans a été impressionnée par l'ascenceur!
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Bel hotel. Prestation de bon niveau. Chambre réservée sur internet à 85€ et proposition à notre arrivée d'une superbe suite pour 35€ de plus. Magnifique! Petit dej cher, mais très complet. Situé à 10mn à pied de Guggenheim. tramway vers le centre à 100m. A recommander.

Astuce pour la chambre : Le hall cathédrale et les ascenseurs vitrés peuvent impressionnés!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple