“Peut être plus un 5 étoiles”
Avis sur Melia Bilbao

Melia Bilbao
N° 11 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 25 août 2014

Une literie qui a vécu, une insonorisation limite des fenêtres... Dommage. Très cher pour le service si ce n'est pas réservé avec une offre de prix qui rend ces défauts acceptables. Lieu intéressant lors des fêtes de Bilbao.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 617)

Avis publié : 20 août 2014

Magnifique hôtel, Le confort et la vue de la piscine sont supers, l'ensemble du personnel est attentif, la climatisation de la chambre est cependant un peu bruyante.
Le Petit déjeuner est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : cote rivière chambres calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Idéalement placé, nous y avons séjourné 2 nuits. Superbe hotel, Personnel souriant et accueillant. Chambre vaste et confortable, salle de bain agréable
Sans oublier le petit déjeuner de compétition servie en chambre.
Nous y avons aussi dîner un soir et nous ne pouvons que féliciter le chef qui nous a régalé
Le bémol : tarif du parking alors qu il pourrait être gratuit pour un 4*

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Le Melia est un hôtel magnifique. Le hall immense procure une sensation de bien-être immédiat. Les chambres sont très agréables et la salle de bains avec baignoire et douche est très spacieuse. La piscine avec vue sur le ciel est un plaisir et le petit déjeuner est royal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 11 août 2014

Nos avons bénéficié d'une super promotion qui nous a permis de faire 5 nuits dans une belle chambre triple. L’hôtel est très bien situé à côté du musée et du tram. Le parking de l'hôtel est souvent complet (24€) et il vous faudra débourser 13€ par jour pour stationner dans le parking à 5 minutes de l'hôtel.
L’accueil reste un peu froid et les conseils touristiques sont inexistants.
Vous pouvez vous venger sur le petit déjeuner qui est superbe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons une grande chambre avec une terrasse avec vue sur le parc. Accueil agréable en français . La chambre était prête pour une seule personne ? Besoin évident d'entretien dans la salle de bain, pommeau de douche descelle.
Le service n'est pas au niveau d'un 5 étoiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous connaissons depuit longtemps le Melia Bilbao et nous avions été un peu déçu lors d'une précédente visiste par la propreté et l'accueil. Cette fois ci tout c'est tres bien passé. Le petit déjeuner est vraiment top. Raffiné, élégant et délicieux. Nous avons achété avez un supplémént la suite et nous n'avons pas été déçu. Une terrasse avec une vue magnifique, la balnéo etc;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International