“Une bonne adresse pour des pintxos, bonne ambiance”
Avis sur Berton Bukoi

Berton Bukoi
Classé n° 138 sur 1 148 Restaurants à Bilbao
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 octobre 2013

Dans la vieille ville, rue piétonne. Pas de voiture, terrasse quand il fait chaud. À côté une pâtisserie ouverte tard le soir, pour le dessert.
Un bon choix de pintxos et un bon vin blanc (entre autre ). Facile d'accès même si l'on ne parle ni le basque ni l'espagnol. Ouvert le dimanche soir, une équipe sympathique très serviable. C'est bon peut être un peu plus cher que certains mais la qualité est la. Très bien tenu. J'y retourne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Berton Bukoi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Bar à tapas vivant qui grouille de monde et dans lequel on parle fort. Les serveurs sont avenants et efficaces. Le vin est bon et les pinchos sont goûteux et originaux. Le tout à un prix très abordable. Le plus étant que tout se digère bien.

Avis publié: 7 juin 2013

De l'extérieur ce bar est avenant. Il y a un choix de tapas et pinxhos impressionant. Le bar est décomposé en deux établissement, l'un en face de l'autre. L'un est plus spécialisé dans les mets de viandes et charcuterie alors que l'autre est plus dans la mer. Je suis allé dans le premier. L'accueuil est tres sympa. Le serveur explique volontiers ce qu'il y a dans chaque pinxho.
Une soirée très conviviale ! ! La prochaine fois je teste la mer !!
Et les prix sont tres abordables, comptez en moyenne 2€ par tapas/pinxho

Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Les meilleurs pintxos aux fromage de chevre et marmelada et tomates je les ai mangé ici. Pour le reste normal mais un oeu plus cher que dand d'autres bar. Le cadre n'est pas charmant .

Avis publié: 14 décembre 2012

Pendant l'ensemble de mon voyage, j'ai essayé de tester les différents restaurants indiqués dans les guides, sans grande convictions!
Pour celui ci, Serveur sympa mais sans plus, nous avons eu l'impression que nous le gênions, cependant nous n'étions pas 50 dans la salle.
Choix de tapas réduits et le peu que nous avions pris n'était pas vraiment bons.

Les voyageurs ayant consulté Berton Bukoi ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Berton Bukoi ?