“Très bon bar à pintxos”
Avis sur Berton Bukoi

Berton Bukoi
Classé n° 144 sur 1 150 Restaurants à Bilbao
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Beaucoup de choix et très bon! Je recommande le pintxos au foie (à commander au comptoir, et le pintxos arrive chaud directement de la cuisine) delicieux... Le rioja est très bon aussi! Ambiance et service sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Berton Bukoi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Clientèle plus calme que dans les autres bars à pintxo (tapas).
Beaucoup d'habitués dans ce bel endroit, un peu plus cher mais très bon. A essayer... il faut essayer plusieurs bars dans la soirée!

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

L'endroit idéal si vous voulez déguster de très bons pinxos à prix raisonnable avec un excellent rioja. Mention spéciale pour le pinxo de jambon haché !! Petit plus, un service vraiment sympathique, nous y sommes retournés deux jours d'affilée et avec le même plaisir

Avis publié: 6 octobre 2013

Dans la vieille ville, rue piétonne. Pas de voiture, terrasse quand il fait chaud. À côté une pâtisserie ouverte tard le soir, pour le dessert.
Un bon choix de pintxos et un bon vin blanc (entre autre ). Facile d'accès même si l'on ne parle ni le basque ni l'espagnol. Ouvert le dimanche soir, une équipe sympathique très serviable. C'est bon peut être un peu plus cher que certains mais la qualité est la. Très bien tenu. J'y retourne.

Avis publié: 19 juin 2013

Bar à tapas vivant qui grouille de monde et dans lequel on parle fort. Les serveurs sont avenants et efficaces. Le vin est bon et les pinchos sont goûteux et originaux. Le tout à un prix très abordable. Le plus étant que tout se digère bien.

Les voyageurs ayant consulté Berton Bukoi ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Berton Bukoi ?