“Il serait dommage de ne pas y aller...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Orsay, France
567 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 701 votes utiles
“Il serait dommage de ne pas y aller...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Quand on visite une grande ville, il est un peu dommage de ne pas aller dans les grands endroits de culte... La basilique de Begona est donc un endroit à voir, même pour seulement quelques minutes, à Bilbao.
L'accès est très facile (10 minutes) depuis le centre-ville avec le bus 38, qui vous dépose pile devant la basilique. Pour repartir au centre, l'arrêt des bus est sur San Isidro, en remontant quelques dizaines de mètres sur la gauche du chevet.
Bel édifice, sans rien d'extraordinaire, mais que j'ai souhaité visiter, au moins par principe. Au pied, il y a un petit jardin agréable et une belle vue sur la ville.
On peut aussi y accéder à pied depuis le vieux Bilbao, mais cela demande une montée un peu rude, à mon avis! Le bus ne coûte pas cher et est bien pratique!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilica of Begoña ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Basilica of Begoña ? Partagez vos expériences !