“A ne pas rater...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Capbreton, France
“A ne pas rater...”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y sommes allés suite aux avis de Tripadvisor et avons vraiment adoré ce restaurant au point que nous y sommes retournés le lendemain. Après avoir essayé le menu "Fiesta" qui correspond à un menu dégustation, nous avons, le lendemain choisi notre repas à la carte.
Rien a dire. Nous nous sommes régalés.
L'accueil est très sympa et le personnel non seulement très gentil mais très professionnel.
Nous recommandons sans limite...

• Visité en octobre 2013

JURA / FRANCE
“MERITE SA PLACE !!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ambiance garantie ! On voit bien que la population locale (les jeunes comme les anciens) viennent se faire plaisir et partager de bons moments dans ce restaurant. ça va ça viens, il y beaucoup d'animation. on ne s'ennuie pas. La carte des tapas et des plats sont disponibles sur tablette en Français, on apprécie. Ne pas louper le "Joselito coppa 720 minutes" et "Josellini" au foie gras.
Vins à des prix plus que raisonnables. Le service est bien rythmé, et une jeune femme très souriante
Une vraie adresse, qui sort des restaurants montés pour les touristes !
Réservez, pour être sur d'avoir de la place...

• Visité en septembre 2013
Villeneuve-de-Rivière, Midi-Pyrenees, France
“Restaurant basque moderne .”
Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant sympathique bien placé dans Bilbao , la vina del Ensanche est un classique où les espagnols aiment se retrouver à la pose de 14H.
Possibilté de prendre quelques pinchos au comptoir ou de manger en terrasse.
Etablissement propre ,accueil chaleureux et carte en plusieurs langues disponibles sur ipad .On nous a emmenés chaque plat dans 2 assiettes différentes pour que l''on puisse partager facilement.Les produits sont frais et de qualité , je vous conseille particulièrement la coppa cuite en 720 minutes .

• Visité en août 2013
Millau, France
“Un très bon resto basque traditionnel”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un bon resto ou nous avons déjeune un jour de pluie.
nous n avions pas une très bonne impression de Bilbao en arrivant vu le déluge qui tombait, mais ce repas avec de très bon plats basques nous a remis en forme.
Très bonne qualité des produits, viande extra et pour une fois pas trop cuite, service efficace.
Rien a redire sur tout.
Ce qui ne trompe pas c est que la clientèle est essentiellement locale, peu de touristes et le rapport qualité prix est très bon.

• Visité en mai 2013
“Très sympas”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Établissement populaire (beaucoup de monde même en semaine) très propre où l'on peut aussi bien prendre des tapas (délicieux et variés) qu'un vrai repas. Le personnel est très aimable et s'il ne parle pas bien l'anglais il possède une carte sur iPad, dans toutes les langues (et donc en français) avec en sus les photos des plats. Comptez environ 30€ pour un repas complet avec 2 verres de vin. Soit un excellent rapport qualité prix, et vous n'aurez pas faim en repartant. Une excellente adresse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ?