“ambiance, gastronomie, bonne humeur !”

La Vina del Ensanche
Classé n° 17 sur 1 233 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Du monde tout au long de la journée dedans ou dehors sur le trottoir ou sous la terrasse chauffée. Tout le monde a un verre de vin à la main. ça discute, ça rigole, vous voilà plongés dans l'ambiance basque de bilbao.
Les vins sont de qualité et pas très cher.
La nourriture est parfaite. Produits d'excellente qualité avec des cuissons parfaites
Un très bon moment, joyeux à faire en couple ou entre amis.

Écrire un avisAvis (2 191)

Avis publié : 9 novembre 2013

Bon, bruyant, vivant, ideal pour une 1ere prise de contact avec Bilbao. Tres bonnes tapas, le vin au verre est bon et pas cher

Avis publié : 23 septembre 2013

Ambiance garantie ! On voit bien que la population locale (les jeunes comme les anciens) viennent se faire plaisir et partager de bons moments dans ce restaurant. ça va ça viens, il y beaucoup d'animation. on ne s'ennuie pas. La carte des tapas et des plats sont disponibles sur tablette en Français, on apprécie. Ne pas louper le "Joselito coppa 720 minutes" et "Josellini" au foie gras.
Vins à des prix plus que raisonnables. Le service est bien rythmé, et une jeune femme très souriante
Une vraie adresse, qui sort des restaurants montés pour les touristes !
Réservez, pour être sur d'avoir de la place...

Avis publié : 28 août 2013

Restaurant sympathique bien placé dans Bilbao , la vina del Ensanche est un classique où les espagnols aiment se retrouver à la pose de 14H.
Possibilté de prendre quelques pinchos au comptoir ou de manger en terrasse.
Etablissement propre ,accueil chaleureux et carte en plusieurs langues disponibles sur ipad .On nous a emmenés chaque plat dans 2 assiettes différentes pour que l''on puisse partager facilement.Les produits sont frais et de qualité , je vous conseille particulièrement la coppa cuite en 720 minutes .

Avis publié : 11 mai 2013

Un bon resto ou nous avons déjeune un jour de pluie.
nous n avions pas une très bonne impression de Bilbao en arrivant vu le déluge qui tombait, mais ce repas avec de très bon plats basques nous a remis en forme.
Très bonne qualité des produits, viande extra et pour une fois pas trop cuite, service efficace.
Rien a redire sur tout.
Ce qui ne trompe pas c est que la clientèle est essentiellement locale, peu de touristes et le rapport qualité prix est très bon.

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ?