“Super ”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Encore une fois les commentaires de trip advisor ne nous ont pas déçus!
Excellent menu de dégustation , serveurs efficaces et très sympas
Très très bonne adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vina del Ensanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Un lieu incontournable pour déguster les pintxos (tapas basques) d'une qualité particulière. Le service est excellent malgré la forte affluence et le cadre est typique.

L'assiette de jamón ibérico est délicieuse, de même que le wok de légumes.

À recommander sans aucune hésitation

Avis publié: 21 juin 2014

Nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation service impeccable et attentionné malgré le restaurant bondé. Les plats tous excellents un petit faible pour les croquettes a l'ail et pour le thon mi cuit.
Menu dégustation 30 euros

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Nous venons de prendre un menu degustation, c' etait excellent, un serveur surbooké mais adorable.
Tous les plats sont à tombés (assiette jambon, croquettes avec sauce à l ail, thon mi cuit, pain coppa pomme foie gras, joue de porc, morue aux poivrons et sabayon fruits rouges avec petits gâteaux).
Nous y étions à l' ouverture donc service impeccable.

Avis publié: 21 avril 2014

Foie gras,thon mit cuit,wok de légumes, ...., desserts.Tout est original, frais et délicieux.Le service est rapide.Adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté La Vina del Ensanche ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Vina del Ensanche ?