“Je vous envie...”
5 sur 5 bulles Avis sur Coppola Bilbao

Coppola Bilbao
Classé n° 7 sur 1 104 Restaurants à Bilbao
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Je vous envie...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

De pouvoir y aller..! Nous sommes restés deux jours sur Bilbao, nous sommes tombés sur de bonnes adresses, mais celle ci sort du lot. Très bon accueil décontracté, atmosphère et musique "quality" sans faire genre. Nous y avons dégusté une pizza et des raciones.. Cela fait bieeen longtemps que nous n avons pas apprécié à ce point une pizza quant aux raciones (pour nous ce fut soubressade et queso hamon) la qualité des produits est indiscutable. Bref, s'il vous plait, ne changez rien! Nous reviendrons sur Bilbao pour le Guggenheim ET pour le Coppola Bilbao!

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Annecy, France
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

De passage à Bilbao. Pour trouver le Guggenheim, c'est easy, pour trouver un bon resto abordable, c'est toujours plus compliqué.
Alors comme d'habitude on dégaine sa petite appli Tripadvisor et comme d'habitude on est ravis!
Vivant en Espagne où la nourriture est bonne certes bien que toujours un peu grassounette, ça fait un bien fou de manger italien, un risotto merveilleux, une pizza qui n'a rien à envier à celles de Rome et un personnel plus que sympathique.
Venus le lendemain de la soirée célébrant les 1 an de l'établissement, ils étaient tous un peu dans le gaz mais ont posé les choses tout de suite en jouant franc jeu et en nous demandant de bien vouloir les en excuser autant vous dire que devant une franchise et une simplicité désarmante comme celle-ci, on se sent tout de suite à son aise.
Nous avons adoré cet endroit, de A à Z, si vous êtes de passage à Bilbao, n’hésitez pas ( seulement à 2 pas du Musé).

• Visité en mai 2014
Bilbao, Espagne
“Perfecto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Des pizzas délicieuses et une équipe au top ! L'ambiance musicale et la décoration offrent au restaurant un charme fou. Nous avons passé un excellente momento !

Les voyageurs ayant consulté Coppola Bilbao ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Coppola Bilbao ?