“Très bel hôtel”

Hotel Zenit Bilbao
N° 19 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Belle chambre moderne demande a réserver le stationnement de l hôtel d avance car il n y a pas beaucoup de place. Bien place devant un grand square vu dégagée. À distance de marche du musée guggenheim et autre attractions et restaurants

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Zenit Bilbao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

L'hotel est bien placé au centre-ville, on peut visiter le centre de Bilbao à pied de l'hôtel (et/ou en tram). Le quartier de l'hôtel est sans charme, à l'exception de quelques rues proches où on trouve quelques tavernes basques où il fait bon picorer des tapas et boire quelques verres (notamment dans la Calle Zugastinovia).
L'accueil de l'hôtel est bon, mais la porte vitrée de l'entrée crée un perpétuel courant d'air à la réception, c'est dommage, surtout en hiver.
Les chambres ont un design soigné, et sont confortables et propres. Le petit déjeuner est bien (sans plus) dans une petite salle agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit a l’hôtel Zenit. L’hôtel est dans un quartier sans charme de Bilbao, très bien situé exactement au terminus du tram (La Casilla), en correspondance directe avec les stations de train/bus et les curiosités de Bilbao. J'avais une chambre seule au 6ème et dernier étage, qui jouit d'un grand balcon. La chambre disposait des commodités que l'on peut attendre d'un hôtel, le tout propre, calme et confortable. La décoration de l’hôtel est classique et sans charme. Je pense ici aux tableaux que l'on retrouve un peu partout dans l’hôtel. En particulier, celui de ma chambre m'a laissé un gout d’inachevé. Regardez la photo...
Personnel sympathique parlant français/anglais a la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juin 2012

Hôtel 4 étoiles très bien situé (face au terminus du tram et desservi pas de nombreux bus et le métro). Moderne, confortable avec un personnel agréable et toujours prêt à aider. Les chambres sont modernes, bien équipées et confortables. Très bon buffet pour le petit-déjeuner dans une salle agréable. Très bon rapport qualité-prix. Une excellente adresse !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2010

Bien placé, ce 4**** offre des prestations de qualité pour un prix modique (80 € pdj compris en avril 2010). Vous ne regretterez pas cette étape. Par contre, accueil froid à la réception. Adresse à garder précieusement !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 mai 2007

Cet hôtel est très bien, mais pas aussi bien qu'il apparaît sur les sites, mais il est bien et il est propre.
Le personnel, par contre n'est pas sympathiques ni particulièrement serviable et il y a des hôtels mieux situés pour un séjour de deux jours à Bilbao et au même prix.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 janvier 2007

On y est allés le 13 janvier 2007. C’est un hôtel assez sympa, ils nous ont permis de prendre la chambre de bonne heure avant l’heure normale d’arrivée, même si elle était de la taille d’un placard, avec un lit qui prenait toute la place, un bureau et un placard encastré. Il y avait à peine où marcher. Elle donnait sur le réfectoire en bas, cela allait.

Le petit déjeuner était bien, toast au bacon et aux œufs brouillés. et mon épouse a pris des pâtisseries et des fruits. C’était bon.

Les gens du pays étaient très gentils et me comprenaient tous, malgré mon espagnol très approximatif. L’hôtel nous a gardé nos bagages car notre avion n’était que tard le soir. C’était sympa de leur part.

On retournera peut-être là-bas et on prendra le même hôtel car notre séjour s’est très bien passé.

J’enverrai des photos par la suite.