“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Autonomia 58, 48012 Bilbao, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 42 hôtels à Bilbao
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Personnel sympa, situé à coté d'une station de tramway mais excentré vs la plaça nueva et du Guggenheim.
Le nombre de places de parking étant limité, vous n'êtes pas certain de disposer d'une place.
Le WiFi n'est pas de très grande qualité (déconnexion intempestive)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous étions un groupe , et tout le monde a été satisfait de cet hôtel . La situation est bonne par rapport aux activités de cette belle ville . L'accueil est excellent , la literie très confortable , la propreté nikel , la chambre est un peu petite , mais pour une nuit c'est suffisant , nous étions au 6 ème étage et silence total pour un samedi nuit . 2 ascenseurs . Le petit déjeuner est très bien , copieux et varié . Nous avons diner sur place pour des raisons de facilité , mais c'était une erreur , car c'est le point faible de cet établissement .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le derrière de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Rien à redire sur l'accueil à la réception, ni sur les chambres. Le personnel est aimable, attentionné et efficace. Tout est parfait ! Et j'ai un faible pour les excellents bonbons acidulés mis à la disposition de la clientèle dans les parties communes de l'établissement. Côté hébergement, c'est exactement ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
En revanche, le restaurant de l'hôtel est une vraie catastrophe. On n'a pas réussi à y dîner car l'unique serveur est totalement incompétent. Quand on est arrivé, on lui a demandé où l'on pouvait s'installer. Il nous a répondu où vous voulez et on a attendu 1/2 heure avant qu'il nous apporte la carte, malgré nos diverses tentatives pour attirer son attention. Puis une autre 1/2 heure a passé avant qu'il ne daigne prendre une commande. Mais là, à bout de patience, nous sommes allés dîner ailleurs. Et je lui ai bien expliqué pourquoi nous partions. A éviter absolument, à moins qu'entre temps il y ait eu changement de personnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Très bon accueil de la part du personnel d'accueil, très disponible, souriant et donnant tous les renseignements nécessaires pour passer un très bon séjour et ne rien louper des visites et découvertes de la ville. Pas besoin de demander un code d'accès pour la wifi, sur la carte qui vous est donné celui-ci est écrit, de plus elle fonctionne très bien.
Chambre très agréable, très bonne literie et rien ne manque dans la salle de bain. Très bon petit déjeuner avec des produits très frais,excellent jus de fruit pressé, pas besoin de réclamer, le personnel veille à ce qu'il manque rien.
Très appréciable le parking de l'hôtel, ne pas oublier de réserver sa place. Sa situation en plein centre, idéal pour les visites à pied si la marche ne rebute pas. Nous avons effectuer la visite complète à pied, en moyenne le temps nécessaire pour atteindre les lieux incontournables étaient entre 15 et 30 minutes maximum. Aucun problème pour trouver en tous endroits un restaurant ou bar à Pintxos, même à proximité de l'hôtel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner complet jusqu'à 10h30. Le wifi fonctionne correctement. On y a séjourné qu'une seule nuit et tout s'est très bien passé. Situation en plein centre ville, idéal pour les sorties a pied. Musee Guggenheim a 20 minutes a pied et plusieurs restaurants a proximité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

....et comment je le sais? Et bien je le sais car l'insonorisation est si mauvaise que non seulement vous entendez le tram (le bus aussi, les voitures aussi, les pietons aussi) mais qu'en plus vous avez l'impression qu'ils passent tous au pied de votre lit! Bref ne faites pas l'erreur comme moi de vouloir une chambre avec vue sur la rue (je trouve cela toujours plus palpitant qu'une vue sur un mur!) demandez ABSOLUMENT une chambre sur l'arrière de l'hôtel ou alors demandez des somnifères pour pouvoir dormir. Pour le reste, chambre petite mais confortable. A 60 euros la chambre C'EST UNE BONNE AFFAIRE ...OUI OUI! (si chambre sur l'arrière...j'insiste).L'accueil est courtois et professionnel. A 20mn à pied de toutes les attractions de bilbao. Ordinateur et Connection internet gratuite dans le lobby (merci)

Astuce pour la chambre : chambre coté rue (j'insiste une derniere fois ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Rien à dire sur la propreté. Le personnel est rapide et efficace et le petit déjeuner très correct. Les chambres sont moderne et agreable. Je trouve que cet hôtel est parfait pour un petit passage sur Bilbao en voyage d'affaire. Le quartier n'a rien d'exceptionnel, c'est le seul point "négatif".

• Séjour du février 2013
Prices are for 1 room, 2 adults