“Design bon rapport qualité-prix”

NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 21 avril 2012

Les plus: Hôtel design mais pas trop, chic, le bar est très sympa au bord du Nervion et ses ponts magnifiques, vue sur le Guggenheim. Situation top 10 mn à pied du Guggenheim 15mn à pied de la vieille ville. Les petits déjeuner sont copieux, viennoiserie, fruits frais, oeufs, fromage, saucisses, spécialités espagnoles, tartes, yaourts...notre déjeuner était inclus. La chambre est assez grande, coffre, frigo, et beaucoup de rangement, la notre était pour fumeurs (ch. 414), hé oui, donnait sur la petite rue quelque peu bruyante (travaux en cours). Le personnel nous a toujours apporté les renseignements souhaités. Et nous sommes entrés dans la chambre 1h plus tôt que prévu. Internet gratuit. Le personnel a tout fait pour nous satisfaire.
Les moins: Il faisait froid pendant notre séjour, les espaces communs à l'entrée et bar n'étaient pas assez chauffés. les chambres avec cette lumière colorée particulière sont situées seulement sur la rue principale ! et coûtent 20 euros de plus. Il n'y a pas de bouilloire avec café ou thé dommage. La chambre fumeurs sentait mauvais, normal me direz-vous! il pourrait mettre des parfums d'ambiance. La salle-de-bains, manque de lait pour le corps. Les femmes de ménage sont laxistes, pas assez de produits dans la salle-de-bains, non renouvelés, les linges sont embarqués sans en amener de nouveaux. les draps de lit n'ont pas été changé, nous sommes restés 5 nuits. TV trop basse on se casse la nuque !
Sinon vraiment je le conseille pour son rapport qualité prix (booking.com) nous avons beaucoup apprécié. TV5 monde est la seule chaine française.

Astuce pour la chambre : 414 ch. fumeur, quatrième étage, sur petite rue sans l'ambiance colorée décrite.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 837)

Avis publié : 15 avril 2012

Plus: l'hôtel en général et les chambres en particulier sont très design. Le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel aimable. Localisation pratique proche du Guggenheim.
Moins: prix du parking, et surtout manque de prestations: pas de bouilloire dans la chambre, de films à la demande, de salle de sport. En résumé: limite digne d'un quatre étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

hôtel au design contemporain, très classe, très bien situé (sur la rive en face du musée Guggenheim) ; les chambres avec vue sur le musée sont avec un supplément ; personnel aimable serviable ; petit déjeuner copieux, frais et varié, les viennoiseries faites maison ; prix du parking trop élevé (18 € par jour)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Hotel moderne avec acceuil impersonnel, pas de vue; Repas à ne pas faire. Situation pratique pour atteindre le musée mais un peu éloignée du centre pour prendre le repas du soir. Aucune chaine de TV Française. Le côut du parking est élevé et les place à l'extérieur sont rares et payantes en un mot belle maison mais un peu froide.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L'hotel est bien mais je n'ai pas été enthousiasmé par cet endroit. La vue de la chambre était moyenne - cour intérieure - et la salle de bain tr-ès sombre et ayant besoin de quelques travaux. Je connais la chaine NH HOtels et j'ai été déçue sur cet endroit. Point positifs: bon petit déjeuner et proximité du Guggenheim.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Hotel très moderne, coloré et bien inséré dans le tissu urbain, deco sobre, design et classe.
Personnel très aimable & disponible.
Petit déjeuner buffet très copieux & complet.
Parking public au sous-sol 18€
A 5 min du tram, 10 min a pied du Guggeneim & 15 min du centre ancien le long du fleuve.
... bref, super bien!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Le rapport qualité/prix.
Le beau choix au petit déjeuner.
La gentillesse à l'accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple