“Bien placé, petit déjeuner très copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Bilbao

Hesperia Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Bilbao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne (Castaños)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 7 sur 43 Hôtels à Bilbao
“Bien placé, petit déjeuner très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour mon premier 4 étoiles, j'attendais beaucoup de cet hôtel. Le confort était au rdv mais je pensais avoir une vue sur le Nervion et sur le musée mais non. Assez calme et confortable, un peu frais, nous n'avons jamais pu faire fonctionner le radiateur de la salle de bains mais couvertures fournies. Très bon équipement, mini bar, coffre, séchoir. tv. canapé car nous étions dans une suite junior confortable avec un ado.
Le petit déjeuner est très copieux, varié, par contre la salle un peu bruyante s'il y a du monde, les chaises "raclent" et j'ai signalé moi même au personnel que des tasses étaient sales. Les éléments du buffet manquants sont réassortis immédiatement et le choix est réellement fantastique tant dans le chaud, froid, salé ou sucré.
Personnel de l'accueil soit très sympathique, soit froid. Le deuxième jour j'ai du réclamer du shampoing en plus, je pensais que sur cette gamme d'hôtel, les produits étaient renouvelés automatiquement. Le parking est très exigu, payant 18 euros jours et heureusement que j'avais une petite voiture car sinon j'aurai du trouver une place ailleurs.
Toutefois bilan très favorable en raison de la proximité du musée guggenheim et de la ville, des bords du Nervion. Promenades agréables à pied. Funiculaire à proximité et petits commerces alentours. Ma connexion wifi n'a pas fonctionné mais à l'hôtel c'était trop cher, mais une boutique en face proposait une connexion très abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le Nervion à la réservation. Evitez de venir en voiture, de toute façon ell...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel Hespéria est super bien placé. Desservi par le tramway et à un jet de pierre du musée Guggenheim et en face de la passerelle qui permet de traverser la rivière. Sa facade coloré permet de bien le repérer. Il dispose d'un parking (18€ par jour) un peu périlleux d'accès. Notre chambre était spacieuse avec un immense lit de 2 m et petit salon dans le cube coloré donnant sur la rivière et le musée. Salle de douche, wc et bidet séparé des lavabos. Accueil sympa avec petits-fours sur le bureau à l'arrivée et chocolats sur la table de nuit chaque jours. Petit bémol: sservice de chambre tardif (à presque 16h la chambre n'était pas faite) et la lumière au-dessus du bureau qui était endommagée et s'allumait quand elle le voulait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

BILBAO on aime où on aime pas l'architecture moderne ; mais quand on aime e plus s'amuser et faire les magasins alors je dis...ONGI ETORI BILBAO.(bienvenu à bilbao en basque).Pour ce qui est de cet hotel eh bien une bonne surprise
L petit déjeuner est copieux, original et savoureux; Le personnel est irréprochable et serviable(accueil en français).Les chambres qui étaient des doubles sont spacieuses et propres. La salle de bain est grande et en deux parties(une partie douche et wc et l'autre salle de bain).L'hotel est situé à 10 minute à pied du musée GUGENHEIM et égalmeent à 10 minute du début des festivités du soir. Nous avons égallement mangé au restaurant de l'hotel à 22H50 alors qu'il fermait et n'avait plus un seul client et bien nous avons été agréablement surpris de ne pas recevoir de refus. Le restaurant est de très bonne facture et très abordable(18.00€ le menu avecpiquillos, poulet aux pruneaux ou encore roti de porc savoureux...éviter les desserts ils sont très sucrés et décevant par rapport aux entrées et plats.Bref nous sommes très satisfait de cet hotel avec parking en sous sol et accés direct dans le hall d'accueil.Nous revenons bientôt à BILBAO et nous reprendrons certainement cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Salarié indépendant
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé trois jours dans cet hôtel et j'ai été enchanté. Tout d'abord son prix, très intéressant, que j'avais trouvé sur booking.com. Ensuite la situation de l'hôtel, à deux pas du musée Guggenheim, on peut y accéder par deux passerelles, à 5 minutes de la vieille ville sans avoir à traverser de pont et à 5 minutes du centre villes, la rue principale commerçante.
La chambre de base n'est pas grande mais très correcte si comme moi on n'y vient que pour dormir. Le petit déjeuner à 11 si on réserve à l'avance est impeccable et le service est très attentionné. La salle à manger et le grand salon, tout comme les chambres d'ailleurs, sont décorés dans un style très moderne et sobre. Le personnel à l'accueil est parfait et l'accès wifi est gratuit. Que demander de plus pour 76€ la nuit, on ne peut pas espérer trouver l'équivalent en France.

Astuce pour la chambre : Il y a des étages fumeurs et j'y étais mais je n'ai été nullement affecté par cela. Les cha...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon très correcte sur la gamme de prix toujours en comparant avec le marché français... mais ça pourrait être beaucoup mieux, chiche sur les savonnettes et les produits de toilettes (les savonnettes fondent à vu d'oeil on est toujours a , quémander des services, pas possible de vous faire monter un apéro dans la chambre, il vous répondent du tac au tac de descendre le chercher au bar, autant aller se promener en ville et prendre l'air.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

En voiture un peu de mal à trouver. Place de parking extérieures avec horodateur potentiellement plus intéressant que le parking sur place (le week end le dimanche c'est gratuit à partir du samedi soir). Accueil correct. Chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très complets (sucré/salé) avec des boissons chaudes de qualité. Situé dans un quartier calme il reste pourtant proche du quartier de la vieille ville et du Guggenheim museum que l'on peut rejoindre en longeant le canal. Pas loin de l'hôtel (250 mètres sur l'arrière) se trouve une place commerçante d'où part régulièrement un funiculaire qui vous ramènera pour une petite somme sur les hauteurs de Bilbao. De là vous aurez une belle vue sur la ville ainsi que la possibilité de vous restaurer et de vous désaltérer.
Chouette petite ville il n'est pas utile de passer plus de deux ou trois jours à Bilbao pour en faire le tour complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel moderne de bon niveau, un rapport qualité prix introuvable en France en plein été.
chambres spacieuses, confortables, calmes, bonne literie.
chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite adaptée avec douche à l'italienne, l'ouverture de la porte de la douche demande une gymnastique pour l'accompagnateur de personne très dépendante, parking pour véhicules de grande dimension prévu.
à 10 mn du musée Guggenheim, et de la veille ville.
petit déjeuner très copieux, offre spéciale d'un forfait dîner ( entrée, plat ,dessert eau et vin compris) et petit-déjeûner à 27 euros !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille