“Très bien”

NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 8 juillet 2013

L' emplacement est idéal pour visiter la ville. A deux pas du Guggenheim et tout proche du Casco Viejo. Les chambres sont modernes, agréables et propres. Le personnel est accueillant.
Un hotel que je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes allés à Bilbao pour un WE de 3 jours 2 nuits.
Nous avions repéré l'hôtel via Tripadvisoir et Booking
L'emplacement est très bien 10' à pieds du Musée Guggenheim (nous le voyons depuis l'Hotel) et 10' du Vieux quartier pour les Tapas...
Les plus :
- Jolie décor intérieure, Hall et Salle de Restau...
- Chambre (avec vue sur le Rio) spacieuses et propres
- Grande literie très confortable
- Petit déjeuner Super copieux et très variés (Sucré et Salé pour les adeptes...)
- Accueil agréable ( Bien préciser néanmoins dans vos commentaires de réas que vous avez un Enfant même si c'est gratuit pour lui ...)
Les Moins (qui sont des détails, Mais bon ...):
- Les chambres aux couleurs des vitres psychédéliques , c'est joli de l'extérieur, original depuis la chambre mais coté visuel ... à Force, ça nuit à une bonne luminosité et visibilité dans la chambre. la notre était verte :)
- 1 seule chaine TV en Français ...
- Isolation avec les couloirs un peu juste
- Un détail féminin : le Sèche cheveux est présent, mais il est super lourd ( ça va pour 2 jours )
- La baignoire glisse: pour le bain d'un enfant faire attention,
Je le recommande néanmoins pour son très bon emplacement en zone résidentielle à proximité de tout et avec une jolie vue.
Coté Parking, nous avons eu de la chance et nous sommes garé dans l'artère devant l'hôtel (Gratuit le Week end )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel Hespéria est très bien situé à Bilbao entre le musée Guggenheim et le centre ville. Excellent buffet petit déjeuner.
Par contre je trouve le prix du garage excessivement cher : 37.63€ pour 2 nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

excellent hôtel à 2 pas du Guggenheim. les chambres design et l'ambiance tamisée font que l'on s'y sent bien. Si l'on veut se faire plaisir pour le temps d'un week end car les prix ne sont quand même pas donnés. JE n'ai pas essayé les chambres aux vitres teintées de couleur mais celle donnant à l'arrière (attention superbe vis à vis avec bâtiment en face)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes allés à l'Hesperia au mois de mai. L'emplacement est bien : central et plutôt au calme. Nous vous conseillons le buffet du petit déjeuner car il est vraiment bien.
Mais cet hôtel a des gros manquements pour un 4 étoiles : pas moyen de régler la température individuellement de la chambre : soit c'est du chauffage soit de la climatisation !!! Résultat nous avons du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (et donc très mal dormir à cause du bruit à l'extérieur) car il faisait trop chaud. Autre soucis, pour nous, pas de salle de sport ce qui est limite pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Des chambres standards plutôt pas mal même si elles sont petites. L'isolation des plafonds est passable. Pas de vue pour ma part mais elles sont réservées aux chambres les plus chères. Un peu éloigné du centre historique (à 10 minutes seulement mais sous une pluie battante c'est long). Un petit déjeuner lui par contre est extraordinaire...rien que pour ça c'est l'hôtel à choisir si vous êtes en voyage d'affaire. Restaurant pas testé. Dommage que durant mes trois jours à Bilbao il a plu continuellement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Super accueil et petit déjeuner excellent...silence et bon confort seul bémol eau pas assez chaude au niveau de la salle de bains ,déco de bon goût mais parking trop cher...d'autre part nous avons bénéficié d'une bonne promotion!!!!
M-O TESTARD

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis