“bon accueil”

NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil en français et a l'écoute de nos besoins, nous étions avec nos 3 enfants dans 2 chambres contigus,. Un hôtel a proximité de nos centres d'intérêts... nous conseillons pour le calme et les qualités des prestations
Possibilité de se garer dans la rue ou dans le parking de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel très bien situés à 2 pas du musée Guggenheim et du centre ville.
Les chambres sont très spacieuses à la décoration contemporaine avec une grande literie très confortable.
La propreté est irréprochable et le service très courtois.
Le petit déjeuner est varié et appétissant.
Très bon hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Un bon hotel a 10 min a pieds du musee Gugenheim et du fleuve Nervion. Personnel Sympathique. Je n'ai pas pu tester le vrai petit dejeuner a cause d'un depart trop tot,
Mais l'hotel propose un petit dejeuner express a l'accueil avec cafe et viennoiseries,
Les chambres sont propres et bien agencees. Le restaurant est correct et a l'avantage de ne pas ouvrir trop tard les soir quand on est presse. Un seul detail agacant. Les fauteuils au bar et a l'accueil plus design que confortables. Mais sans reelle importance

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel idéalement situé sur la ría, à 2 pas du Guggenheim. Certaines chambres offrent d'ailleurs une vue sur le fleuve. Le centre ville est très proche à pied et la voiture bien à l'abri dans le parking de l'hôtel, en supplément de la chambre. Equipements et propreté sont au rendez-vous, le cadre est moderne et classe: tout concours à un agréable séjour.
Petits déjeuners très copieux sous forme de buffet, il y a de tout: charcuterie, fromages, céréales, viennoiseries...on ne sait où donner de la tête!
A recommander pour un rapport qualité-prix imbattable!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes des "amoureux" de Bilbao. En 3 ans, nous avons réalisé plus de 6 séjours à Bilbao sur des périodes de 3 à 7 jours et toujours au même hôtel : le Hesperia Bilbao. Toujours ravis par l'accueil et les services proposés, nous profitons de la vitrine de Tripadvisor pour souligner l'absence d'un fichier client pour des enregistrements plus rapides. ( Connaître ses clients reste un atout)

Astuce pour la chambre : les chambres cat. supérieure sont parfaites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil attentionné du personnel, très patient, donne des renseignements complémentaires sur Bilbao.Chambres élégantes, calmes ,reposantes, dues à un bon choix de couleurs et à un éclairage bien étudié.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 8 janvier 2014

Bon hôtel idéalement placé en centre ville, tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est franchement très bon ! Toutes les chambres n'ont pas la même taille, attention en la réservant. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
NH Collection Villa de Bilbao
N° 5 sur 42 à Bilbao
Mercure Bilbao Jardines de Albia
Mercure Bilbao Jardines de Albia
N° 12 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez NH Collection Ria de Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Ria de Bilbao

Adresse: Campo Volantin, 28, 48007 Bilbao, Espagne (Anciennement Hesperia Bilbao)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Castaños
N°3 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°6 des hôtels romantiques à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°11 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie de prix : 73€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Ria de Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, NHHotels, Expedia, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Ria de Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao