“Acceuil excellent et situation ideale”

NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 26 août 2014

Une equipe tres attentive, personnel souriant et disponible.
Idealement situe pour visiter l'ensemble des points d'interets, parking sous l'hotel , non negligeable
Super petit dejeuner, chambres bien equipees, belle salle de bain.
Je recommande cet hotel pour un sejour reussi a Bilbao
Le agradezco mucho a la equipa de recepcion para su atencion .
La senora a la falda azul.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 838)

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant les fêtes de Bilbao.
Accueil totalement indifférent, le parking n'est pas dans les normes, très très compliqué de manœuvrer à l'intérieur !!!.
Aucun réseau téléphonique, impossible d'appeler.
Lors du départ plus de batteries, impossible de démarrer, nous avons demander à l'accueil, s'il était possible de contacter un garage ou si le service technique de l'hôtel avait des pinces à nous prêter, la jeune femme à l'accueil sans aucune compassion nous a répondu que l vendredi des fêtes tout était fermé puis est retournée à ses occupations.
Dommage vu le prix des chambres et du parking.
Heureusement Bilbao regorge d'autres bons hôtels, mais pour nous l'Hesperia c'est fini.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Une équipe aux petits soins pour les clients, un personnel attentif, souriant et disponible. L'hôtel se situe au centre ville et permet d'accéder facilement aux principaux sites à visiter. Je recommande cet hôtel aux familles, les enfants sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : En Espagne, il est difficile d'obtenir une seule chambre familiale lorsqu'on a des enfants d...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil en français et a l'écoute de nos besoins, nous étions avec nos 3 enfants dans 2 chambres contigus,. Un hôtel a proximité de nos centres d'intérêts... nous conseillons pour le calme et les qualités des prestations
Possibilité de se garer dans la rue ou dans le parking de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel très bien situés à 2 pas du musée Guggenheim et du centre ville.
Les chambres sont très spacieuses à la décoration contemporaine avec une grande literie très confortable.
La propreté est irréprochable et le service très courtois.
Le petit déjeuner est varié et appétissant.
Très bon hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Un bon hotel a 10 min a pieds du musee Gugenheim et du fleuve Nervion. Personnel Sympathique. Je n'ai pas pu tester le vrai petit dejeuner a cause d'un depart trop tot,
Mais l'hotel propose un petit dejeuner express a l'accueil avec cafe et viennoiseries,
Les chambres sont propres et bien agencees. Le restaurant est correct et a l'avantage de ne pas ouvrir trop tard les soir quand on est presse. Un seul detail agacant. Les fauteuils au bar et a l'accueil plus design que confortables. Mais sans reelle importance

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel idéalement situé sur la ría, à 2 pas du Guggenheim. Certaines chambres offrent d'ailleurs une vue sur le fleuve. Le centre ville est très proche à pied et la voiture bien à l'abri dans le parking de l'hôtel, en supplément de la chambre. Equipements et propreté sont au rendez-vous, le cadre est moderne et classe: tout concours à un agréable séjour.
Petits déjeuners très copieux sous forme de buffet, il y a de tout: charcuterie, fromages, céréales, viennoiseries...on ne sait où donner de la tête!
A recommander pour un rapport qualité-prix imbattable!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple