“Fantastique!”

N° 4 sur 42 Hôtels à Bilbao
Barcelona, España
“Fantastique!”
Avis écrit le 1 février 2011

Revenons dun sejour a Bilbao et avons passe 3 nuits dans cet hotel design mais chalereux.
Au niveau de lhotel, rien a dire, laccueil, le service, la properte, la taille des chambres, le petit dejeuner... Tout es parfait.
Vraiment nous recommandons ce lieu. Sans aucune reserve.

• Séjour du janvier 2011

• Finnois d'abord
Bordeaux
Avis écrit le 5 janvier 2011

Je n'écris que maintenant car l'hôtel nous a fait poireauter plus d'un an pour nous dire qu'il ne nous rembourserait pas.

Nous avons vécu un véritable CALVAIRE pour l'anniversaire de ma femme, nous avons décidé de visiter Bilbao et d'aller au musée...

En rentrant de notre soirée, notre chambre avait été ouverte (sans effraction), et on nous avait volé nos deux téléphones (dont un iphone neuf) et mon ipod.
Résultat, déclaration à la police le lendemain, et un an et demi de galère pour n'avoir quasi aucune réponse de l'hôtel et aucun geste de leur part (même pas la nuit d'hôtel).

Nous avions pourtant pris un avocat espagnol pour nous aider.

HOTEL A EVITER !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lille - France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est situé en face du musée, sur l'autre rive du fleuve. Juste un petit et superbe pont à traverser pour rejoindre l'hôtel. Les photos sont révélatrices. Hôtel design, ton gris, noir et rouge : super class et tendance. Dans le hall, on trouve des grands fauteuils gris immenses. Les chambres sont du même style très modernes..salle de bain en ardoise noires, meuble en bois clair. Pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner, ni le déjeuner mais le resto paraissait très class également.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2010

L'hôtel Hesperia est à l'image de Bilbao : plein d'avenir où se conjuguent modernisme et tradition. Le service est irréprochable. Le personnel a toujours le sourire. Les chambres, sont aménagées avec le plus grand goût. Celles au bow-window coloré méritent le supplément. Situé entre la vieille ville animée le soir et le Guggenheim, devant cette belle promenade le long du fleuve Nervión et tout près de la magnifique passerelle de Santiago Calatrava, l'hôtel présente un rapport qualité-prix exceptionnel mais chut ... il ne faut pas qu'il se repose sur ses lauriers !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 4 août 2010

A dix minutes à pied, hôtel idéal pour visiter le Guggenheim. Bonnes prestations dans son ensemble

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Toulouse france
Avis écrit le 3 janvier 2010

Chambre moderne parfait.
Trés bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner trés copieux.
Service sympatique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
tosse
Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bon week end à Bilbao, hôtel design très bien situé, à deux pas du Guggenheim et à 10 minutes du centre ville historique. Chambre spacieuse, accueil sympathique, parking très appréciable mais payant 18 euros par jour(indispensable car aucune place)
Je recommande les chambres côtés rue pour la vue sur Guggenheim.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux