“bon rapport qualité/prix”

N° 36 sur 42 Hôtels à Bilbao
Tubize
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. Il est situé tout près du vieux centre et des magasins et également à distance de marche du centre ville moderne, le tramway, les bus sont tout près, mais il est très possible de tout faire à pied. Le personnel de la réception est très aimable et toujours disposé à vous conseiller. Les chambres sont très propres et bien équipées, la décoration est sobre mais récente. Les serviettes et les draps sont changés chaque jour.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un bar très près et la ville est également proche avec une grande offre de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
marseille
Avis écrit le 24 juin 2010

On était à Bilbao hier pour la nuit du 22 au 23 juin et on a réservé une nuit à l'hôtel Bilbi. Hôtel près du centre historique de la ville à peine 5 mn à pieds. Proche du tram et du métro. Personnel de l'hôtel très aimable et serviable, grâce au conseil du réceptionniste nous avons profité pleinement de notre court séjour. Et nous avons beaucoup apprécié qu'ils acceptent de garder la voiture au parking sans supplément ce qui nous a permis de visiter le Guggenheim sans souci (il fallait rendre la chambre à midi). Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe mais les chambres sont agréables, lumineuses et surtout propres. Un petit conseil resto : ARRIAGA une belle cidrerie basque dans la ville historique pas loin de l'hôtel 13 rue Santa Maria (formule à 28 euros avec cidre à volonté) accueil chaleureux souriant et service impeccable) la bouffe est également géniale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
La Estrella Ostatu
Ibis Bilbao Centro
N° 13 sur 42 à Bilbao
Artxanda Hotel
N° 31 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez Hotel Bilbi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bilbi

Établissement : Hotel Bilbi
Adresse: C/ Miribilla, 8 | Bizkaia, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 36 sur 42 Hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao