“Horrible !!! A fuir”
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi
N° 35 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Cet hotel est vraiement une arnaque : lhotel est situé dans un quartier vraiement pas frequentable ...
la chambre est minuscule, cest tres mal insonorise on entend les voisins et le bruit dans la rue est infernale, la proprete de la chambre est douteuse, le lit est etroit . Enfin les photos ne refletent pas la réalite ne vous laissez pas avoir !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 317

Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel situé dans un quartier défavorisé ( toxico...) le personnel de l'accueil est aimable mais l'environnement et la propreté de l'hotel est plus que moyen! les couloirs des chambres sont très bruyante. l'odeur de cigarette ds les chambres. Dans le couloir sol bétonné, cache misere.. Nous avions annulé notre réservation dès notre arrivée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour en aout 2013.
L'hotel se situe très proche de la vieille ville. Les chambres ont été refaites et sont agréables. Pas de petit déjeuner (mais il y a bar a 10 m où l'accueil est très sympa).
Je conseille fortement de louer avec la chambre une place de parking : l'hotel étant très proche du centre ville il est difficile d'y garer son véhicule à proximité.
Personnel accueillant et très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel car les commentaires étaient positifs... Nous n'avons pas dû séjourner dans l hôtel décrit positivement!!!! Situé juste derrière un quartier de prostituées et toxicos, l'hôtel bien que "correct" ressemble à un "bordel" officieux. Impossible de stationner dans le parking de l hôtel alors que demandé donc obligés de trouver une place en extérieur dans des rues douteuses. Grosse odeur de tabac froid dans les couloirs. Draps et couvre lit sales. Froideur du personnel........ Nous avons donc annulé de suite notre réservation et sommes partis dans un autre hôtel....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier un peu glauque mais a deux pas du centre historique.
Les chambres sont vieillottes mais propres.
Pas de petit déjeuner sur place mais une machine a cafe.
Les + : place de parking à 10€/jour.
La proximité de la veille ville

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 décembre 2012

lors de nos escapades culturelles sur Bilbao nous descendons toujours au Bilbao, l'accueil est toujours sympas même quand on arrive à 23h00, perdus, avec deux momes, sans savoir où dormir et ne parlant pas espagnol. Pour nous c'est une valeur sùre et correcte.
A quand le petit déjeuner possible sur place sans le distributeur ?????

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Un hôtel sans prétention mais à un prix très intéressant compte tenu de sa proximité avec la vieille ville. La chambre est simple et pratique, la climatisation fonctionne et même s il fait un peu pension/auberge rénovée cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012