“Un bel italien”

Quartier : Abando
Nîmes
“Un bel italien”
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis passé devant la devanture et le sticker "TripAdvisor" m'a attiré. Un peu refroidi par la décoration (les chaises IKEA sont les mêmes que les miennes) j'ai trouvé la cuisine mitigée.
Mon entrée, provolone grillé, n'était qu'un tas de fromage passé au four avec quelques tomates. C'est bourratif mais gras et pas appétissant. Par contre je suis resté sur le c*l avec les escalopes au gorgonzola...un vrai régal, probablement la meilleure sauce qu'il m'ait été donné de manger dans un restaurant. Les profiteroles du dessert manquaient de fraîcheur (pas de glace).
Le service tout à fait sympathique bien qu'un peu lent. Il est indéniable que je retournerais manger cette escalope, je ferais d'autres choix en entrée et dessert.

• Visité en août 2013

Muret, France
“Une superbe adresse”
Avis écrit le 3 août 2013

Une pizzeria qui fait de très copieuse pizzas et de qualités, c'est classique; qui fait de très bonnes pates; un peu moins mais qui en plus vous propose un menu du jour à 11 € avec des produits très frais, superbement cuisinés et magnifiquement présentés; c'est plus rare.
Ce restaurant est une très bonne adresse un peu à l'écart de l'hyper centre.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Passerella ont aussi consulté