“EXCELLENT!!!”
Avis sur Etxanobe - FERMÉ

Etxanobe
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Un ami nous a conseillé ce restaurant, au demeurant repéré et récompemsé par le Guide Michelin.
Les mets sont traités avec justesse et précision, les cuissons sont parfaites et les goûts authentiques.
Le service est attentionné et professionnel: rien à redire.
D'ailleurs, il n'y a rien à redire du tout sur le restaurant: nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 17 février 2014

Une commande via iPad. Des parfums bizarres voire indéfinissables. Des formes et des couleurs étranges (cuisine moléculaire). Un chef qui vient nous voir à table pour nous faire goûter des extras. Un petit peu déçu cependant car beaucoup de plats en sauce. Les aliments sont trop préparés selon moi. Comptez 130 euros pour 2 avec apéritif, eau, café mais sans vin

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons était très bien reçu, très bien conseillé, nous avons opté pour le menu gastronomique et n'avons pas été déçu. Le service est à la hauteur de la cuisine. Super rapport qualité/prix. A la hauteur de certains 2 macarons français. Bravo !

Avis publié : 28 décembre 2013

Délicieux de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux.
A tester dessert à l orange. !!!
Mais aussi le homard et les pâtes aux truffes.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Dés l'arrivée on est accueillit par le chef et propriétaire qui nous place , il nous explique le fonctionnement et l'intérêt de l'IPAD pour choisir et composer son menu . Il est présent à tous les plats et répond tres volontiers à nos questions . Le menu gastronomique a été excellent , surprenant avec des saveurs exquises ( lasagnes de sardines, veloute de cèpes et langoustines. Porc fondant et croustillant.....)
Le prix correct pour cette qualité , le vin conseillé excellent ... Une soirée exceptionnelle

Les voyageurs ayant consulté Etxanobe ont aussi consulté