“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Kaskazuri

Kaskazuri
Classé n° 95 sur 664 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Européenne, Espagnole, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Cestas
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant. Le service est rapide, aimable, les plats sont faits maison et très bons, parfois même originaux. Excellents tiramisu, soupe de poissons et plats de poissons. Et pour couronner le tout, l'addition est légère.
Un seul tout petit bémol, je n'ai pas aimé le cadre mais dans ce domaine, les goûts et le couleurs...
Mais je recommande vivement! ça repose du bruit des tapas....

• Visité en avril 2014

Wimille, France
“NOTRE RESTAURANT A SAN SEBASTIAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans cet établissement. Il faut absolument réserver car il est régulièrement complet (gage de qualité). La salle de l'étage offre une belle vue sur la mer. La déco est contemporaine (blanc, mobilier design, nappe tissu : très agréable). Carte et service en espagnol mais très bon service, souriant et plein de bonne volonté pour les explications en français. Le menu du samedi midi était un peu plus cher que celui de la semaine mais reste un record pour sa qualité et sa fraicheur : 25 € (entrée, plat, dessert, vin et café compris !). Le vin proposé était lui même excellent.
Une qualité prix exceptionnelle !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaskazuri ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Kaskazuri ? Partagez vos expériences !