“Bon hebergement”

Irune Lodging & Guesthouse
Biganos
“Bon hebergement”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes arrivé à Saint Sébastien pour le weekend sans avoir reservé de chambre pour le samedi soir. Nous avons trouvé cette chambre situé en plein vieux centre grâce à un guide des hôtels pris à l'office du tourisme. Nous avions une chambre double pour 50 euros la nuit (dans la moyenne des prix)
La chambre était propre, avec sa propre salle de bain. Deux double vitrage pour le bruit extérieur (le soir les ruelles sont très festives).Vraiment très bien situé. On a les clefs de l'entrée et de la chambre,on peut rentrer et sortir comme on veut. Il y a aussi le chauffage, la télévision et le wifi qui fonctionne très bien. Et des couvertures supplémentaires.
Le monsieur qui nous a accueillis parle très peu français mais nous avons réussi à nous comprendre.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que nous ne savions pas qu'il fallait lui demander pour le parking. Car on a payé 24 euros les 24 heures.
Et pour mettre un petit défaut, il manquait des oreillers car il n'y avait qu'un traversin pas très rembourré.
C'était un bon séjour et je pense que nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gaspar t, Gerente de Irune Lodging & Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Salut Mélanie,
Merci d'être avec nous.
Votre opinion est importante pour nous car elle nous aide à améliorer notre travail pour satisfaire les clients.

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Les chambres, qui ont chacune leur propre salle-de-bain, sont très simples mais confortables et propres. Nous avons dormi à 5 [2adultes et 3 enfants] dans une chambre contenant 2 lits doubles et 1 lit simple [avec les bagages, il ne restait pas beaucoup de place].

L’accueil sans chichis mais presque uniquement en espagnol convient sans problème à ce genre d'endroit.

La situation, idéale pour profiter du quartier historique, des bars à 'Pintxos', ainsi que des deux grandes plages de San Sebastian, se transforme malheureusement en inconvénient une fois la nuit venue. Jusqu'au petit matin, les fêtards et autres véhicules de nettoyage et livraison se font entendre, à moins que vous ne fermiez les doubles vitrages ...

Sommes toutes, un endroit convenable pour profiter de l'ambiance de la vieille ville et de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Pension Edorta
N° 38 sur 50 à Saint-Sébastien
Tryp San Sebastian Orly Hotel
Tryp San Sebastian Orly Hotel
N° 23 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Irune Lodging & Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Irune Lodging & Guesthouse

Établissement : Irune Lodging & Guesthouse
Adresse: San Jeronimo 17 1st fl rt | Parte Vieja, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 36 sur 50 Hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Irune Lodging & Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irune Lodging & Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.