“Accueil excellent et cuisine au top”
Avis sur Mendaur Berria

Mendaur Berria
Classé n° 1 sur 913 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 5 $US - 1 080 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil excellent et cuisine parfaite. Les pintxos sont excellent et que dire de la txuleta... juste divine. Une table à recommander
Nous y retournerons certainement !

Date de la visite : janvier 2020
Mendaur_berria, Director de Relaciones Públicas de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis sur TripAdvisor. Nous aimons que vous apprécierez votre expérience dans notre maison, grande et petite. Votre avis est très important pour nous, parce que c'est la voie à suivre. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations.

Écrivez un avisAvis (582)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découverte extra !!! Nous n’avons qu’une envie, y retourner et nos enfants aussi!!! Risotto aux truffes et foie gras parfait, artichaut divin... bref, de la vraie gastronomie, à ne pas louper!!!

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis sur TripAdvisor. Nous aimons que vous apprécierez votre expérience dans notre maison, grande et petite. Votre avis est très important pour nous, car il indique la voie à suivre. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations.

Avis publié : 15 janvier 2020

pour changer (plutôt que les traditionnels pintxos) j'ai pris les petites préparations chaudes conseillées par l'une des serveuses, et ce fût un vrai régal. des saveurs nouvelles très agréables.
je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Mendaur_berria, Director de Relaciones Públicas de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis. Nous aimons que vous ayez apprécié votre expérience dans notre maison et nos pintxos chauds. Votre avis est très important pour nous, parce que c'est la voie à suivre. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations et joyeux 2020.

Avis publié : 4 janvier 2020

C'est un vrai régal pour les papilles! Pur moment de bonheur... Et en plus, un accueil simple, charmant et attentif avec un rapport qualité/prix imbattable. Alors forcément les places sont chères (elles!): mieux vaut réserver si vous voulez faire durer le plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Mendaur_berria, Director de Relaciones Públicas de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Des tapas hors norme, d une qualité exceptionnelle, digne de la grande cuisine
Rien à voir avec les tapas habituels de comptoir, raffiné, goûteux originaux
Accueil à la hauteur , souriant, agréable à l écoute
Et pour ne rien gâcher les tarifs sont plus que corrects
Ne pas hésiter une seconde
Victimes de leur succès, peu de tables ... réservation obligatoire

Date de la visite : janvier 2020
Mendaur_berria, Director de Relaciones Públicas de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mendaur Berria ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Mendaur Berria ?