“Plaisir basque en Espagne !”
Avis sur Bar zeruko

Bar zeruko
Classé n° 30 sur 810 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Hasard d'une rue, tapas modernes et ambiance décontract ! Voila tout ce qu'il nous faut pour passer une soirée sympathique y compris en famille ! tapas fruits de mer, azote liquide par ci par là (effet garanti !), saveurs de barbecue et petites saucisses ! On est bien et on devient espagnol d'un soir !

Écrire un avisAvis (2 126)

202206 avis sur 2 126

Avis publié : 20 juillet 2014

Ce bar tapas est excellent, d'origine espagnol mon père n'avait pas trop envie d'y aller car le resto était plein, finalement nous avons trouvé à chaque fois des tables rapidement, et la qualité du service et de la cuisine vaut vraiment le détour.
Le rapport qualité/prix est très avantageux ! A ne pas manquer à San Sébastien !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un très grand choix de tapas de grandes qualités qui sont suivant le modèle réchauffé devant vous Je vous conseille de ne pas rater les oursins.

Avis publié : 30 juin 2014

Allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte :-)
Pinchos revisités, succulents, innovants et déroutants
Dis chérie, on y retourne quand ????

Avis publié : 23 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar zeruko ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar zeruko ?