“On reviendra ...” 4 sur 5 bulles

Hotel Astoria 7
Toulouse, France
“On reviendra ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Trés bon accueil , décoration de l'ensemble de l'hotel trés sympa sur fond de cinéma (Toutes les chambres sont personalisées) , le petit déjeuner est trés copieux et varié .
PGarage en sous-sol aussi propre que l'hotel (16 euros , mais pour stationner dans le coin c'est la meilleure solution ) . Le seul bémol est le manque d'insonorisation des chambres ( Et ... les espagnols rentrent tard et parlent fort . )
Pour info, le restaurant est fermé le soir et l'hotel est situé à un bon KM du centre ville ..
C'est une occasion pour faire une agrèable promenade.
En conclusion , on y revient dès que possible..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

...pour ce très bon hôtel sur le thème du cinéma. Chambres très spacieuses, bien décorées dans le thème d'un acteur ou d'une actrice américaine des années 50/60. Support Ipod, garage (un peu cher). Un conseil : ne prenez pas le petit déjeuner à 15 euros, sortez de l'hôtel, tournez à droite sur le trottoir et prenez-le à la cafétéria de l'hôtel pour 5 euros (avec moins de choix mais la différence est notable !)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Voilà un hôtel surprenant. Le thème du cinéma est au coeur de la décoration. Le voyageur est accueilli par Alfred Hitchcock plongé dans la lecture de son magazine dans le lobby.
Notre chambre était assez spacieuse. Elle était froide à l'arrivée, le chauffage ne fonctionnant que si on insert la clé de chambre dans un boitier. Cependant, elle s'est vite réchauffée.
La literie est très confortable.
Un lecteur d'Ipod et un lecteur de DVD sont présents dans la chambre. Il est possible d'emprunter des DVD à la réception (Amateurs de films récents passez votre chemin, le choix est assez large mais il s'agit de vieux classiques).
Le restaurant propose une formule de repas assez interessante mais nous n'avons pas pû en profiter car celui semble n'être ouvert que pour le déjeuner.
Heureusement, la cafeteria sert des tapas (peu de choix lorsque nous y étions mais tous délicieux).
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
L'hôtel est à une dizaine de minutes à pied du centre "shopping" de Saint Sebastien ce qui permet des allers-retours faciles.
Bref, un hôtel très bien tenu, des matériaux de qualité, pour une centaine d'euros par nuit, que demander de plus?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel alliant confort et Design, emplacement parfait à 5 minutes du stade Anoeta, et 10-15 minutes du quartier historique.
Literie parfaite, propreté et déco super;
Le petit plus est la bibliothèque d'art et la salle de projection.
Mais vu le prix cela me semble des plus normal d'avoir tous ces équipement.
je ne vous recommande pas le petit déjeuner plutôt cher par rapport à la nourriture proposée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Que du positif ! Décor, équipements et taille des chambres, excellente literie, chambres très bien insonorisées. Excellent accueil du personnel, petit dèj copieux.
Un petit détour au bar de l'hôtel s'impose pour une pause rioja et tapas.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

Arrivé un vendredi en fin de journée et s'entendre dire par l'un des 2 receptionnistes "désolé, pas de réservation à votre nom mais il me reste des chambres à 130 €"hors petit déjeuner, sans faire l'effort de chercher (il avait mon passeport dans la main), alors que la résa a été faite sur leur site web (mais je n'avais pas imprimé la confirmation) c'est un peu fort quand même, heureusement que ma réservation était encore sur mon compte internet!!! grace au numéro de confirmation, le second réceptionniste (plus compétant et plus aimable ) n'a eu aucun mal à me retrouver! reservation entré par mon prénom au lieu du nom!! Pourtant Emmanuel par rapport à mon nom de famille compliqué , on sait (même en espagne ) que c'est un prénom!!
Apparemment, il préférait me vendre une chambre plus chère que celle de la promo "imbattable" (90€pour 2 petits déjeuners inclus). Bref, c'est un peu enervé que j'ai pris possession de ma chambre! Celle ci était très propre, bien décorée, spacieuse avec toutes commodités, mais fraiche pour la saison fidéle aux photos du site. Certes un peu excentré, 15 min de la Vieille ville à pied, nous avons pris un taxi pour le retour, pas cher du tout, 6 €. Dommage que le double vitrage ne soit pas plus efficace, un peu bruyant, ! sinon, buffet petit déjeuner impeccable, bien fourni avec des mets de qualité..Parking bien pratique sous l'hôtel à ...16€ par nuit mais j'ai eu une réduction de 30€ au départ , je ne sais toujours pas pourquoi, (un papier signé à l'arrivée)bref, à 314€ pour 3 nuits 2 personnes petits déjeuner buffet , parking et quelques mini bar, ce fut une excellente affaire!!!! Le salon de lecture, le hall (glacial) la salle petit déjeuner, la chambre, bref tout était comme sur le site ( c'est, en général,sur le site officiel que l'on trouve les meilleurs tarifs), Si je retourne à San Sébastien je retournerais à l'hôtel Astoria.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé une nuit à l'Astoria 7 en octobre 2009. L'hôtel est tout neuf et la déco sur le thème du cinéma est originale et agréable. Bon accueil. Hôtel un peu cher (200 € avec 2 PDJ + PK à 16€ par jour en supplément) au regard des prestations.L'hôtel n'est pas dans l'hyper centre par contre le bus qui dessert l'hyper centre (ligne 28 qui fonctionne jusqu'à 23 h) est à quelques mètres. Il y a un parking sous l'hôtel: indispensable mais payant (16 € par jour) Les parties communes sont sympas, Alfred Hitchcock est assis sur un banc dans le hall. Le salon du rez-de-chaussée est chaleureux et est équipé d'une bibliothèque de films que l'on peut visionner sur le lecteur DVD de sa chambre ainsi que de 2 ordinateurs en libre service.
Notre chambre supérieure était spacieuse avec TV + DVD, internet gratuit et canapé. La déco est mignonne mais les tapis et le couvre pied ne sont déjà plus très nets. Le lit était immense mais la literie était beaucoup trop dure. Salle de bains spacieuse. Points négatifs: la chambre est un peu bruyante : on entend la circulation, le couloir et des bruits d'eau provenant de la salle de bains du dessus mais cela reste très supportable. La bonne surprise: le petit déjeuner est très bon.
Hôtel tout neuf à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux