“Déception”
Avis sur Hotel Astoria 7

Hotel Astoria 7
Avis publié : 29 mai 2012

Cet hôtel est effectivement un peu excentré, à 20 mn à pied de la plage. Le problème réside davantage dans le confort de la chambre, nous séjournions dans une chambre standard avec une petite fenêtre avec vue sur une cour d'immeuble très moche, pas de baignoire! un placard coincé derrière un chevet et une déco digne d'un novotel.
Le thème cinéma est vraiment superficiel (posters de stars), on aurait aimé des éléments inédits et une présence du cinéma espagnol plus importante.
Les éléments positifs sont le parking (payant) dans le sous-sol de l'hôtel et le petit déjeuner assez sympa, la literie est de qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Monsieur,
Suite à votre commentaire sur Tripadvisor.com, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre point de vue.

Notre établissement étant situé au cœur de la ville de Saint Sébastien, toutes nos chambres ont vue sur la rue ou sur une cour intérieure permettant ainsi d’offrir à notre clientèle plus de calme et de tranquillité pendant leur séjour.

Toutes les chambres sont équipées d’une baignoire ou d’un plateau de douche. Nous avons pour norme de proposer des changements de chambre au client qui le souhaite.

Au travers de la décoration de l’hôtel, nous avons souhaité offrir une ligne moderne, dépurée tout en rappelant le mobilier des années cinquante et soixante grâce notamment aux meubles réalisés sur mesure. Toutes nos chambres sont décorées différemment et possèdent leurs propres personnalités.

Nous regrettons de ne pas avoir su transmettre et expliquer le choix du thème du cinéma. Saint Sébastien accueille chaque année le Festival International du Film, qui, avec Cannes, Venise et Berlin est un des plus importants festivals cinématographiques au monde. Notre établissement étant construit à l’emplacement ou se trouvait le premier cinéma multiplex de la ville (inauguré en 1961), il paraissait logique de rendre hommage au septième art. Tous les artistes représentés dans notre hôtel ont assisté au Festival qui cette année célèbre son soixantième anniversaire.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Sébastien,

Guillaume Fontagné
Directeur

Avis publié : 14 février 2012

A chaque fois que nous allons à San Sébastien, nous dormons dans cet hôtel : très propre, très calme, belle décoration, personnel très aimable. L'accès au centre ville est facile : soit à pied (20 mn en marchant normalement) soit en bus (arrêt à proximité). Le petit déjeuner est très agréable, très fourni dans une salle lumineuse. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Que dire à part des éloges, cet hôtel est à la fois moderne et cosy, l’accueil est parfait, le décor ( autour du cinéma) très sympa, très bien fait, et les chambres possèdent un grand lit de 2 mètres et une vaste salle de bain, le petit déj est extra.
RIEN A DIRE DE NEGATIF

Cependant, pour les personnes qui ne veulent pas marcher ( ou ne peuvent pas) , sachez qu'il y a 10 min pour la cathédrale et 20 min pour le vieux quartier, pensez y si vous comptez vous faire un resto Pinxos dans la vieille ville.
De plus San Sé est une ville qui chasse l'automobiliste, il est très difficile de se garer et des armés de flics municipaux patrouillent pour aligner les voitures, surtout ne vous mettez pas à un endroit gérant, nous avons vu des voitures françaises partir à la fourrière à une vitesse inouïe.
Si vous le désirez il y a un garage à l'hotel pour 16 euro /j , un bus devant l’hôtel pour le centre et des taxis par centaines.
Les chambres ne sont pas immenses, idéales en amoureux peut etre moins avec un lit enfant, vous n'aurez pas de balcon et pas de vu non plus, pour ca il faudra allez au LONDRES.
Un dernier truc, j'ai trouvé un vrai bon prix PDej compris sur un site espagnol du nom de barceloviajes.com

Encore un détail, allez manger chez NI NEU probablement le meilleur rapport qualité prix de la ville, de la cuisine étoilé à un prix abordable ( 25, 33, ou 38 vin compris) dans une ambiance bistrot.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Le concept est bien, les chambre sont propre mais il manque la magie..... Dommage, notre chambre Jacqueline bisset ne nous a pas charme... Bcp de chambre mais de simple photo des acteurs ne donnent pas l image de l artiste... De plus l emplacement n est pas au mieux, loin du centre commercial, loin de la mer, loin du vieux san sebastien.... De plus le parking est tres tres cher....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

A recommander !!
En chambre supérieure :
Lit très, très grand et confortable. Un vrai régal de dormir chez eux. Déco recherchée et originale, personnel très sympa, salle de bain spacieuse. Parking privé payant et les places sont assez larges, idéales pour les grosses berlines.
Nous reviendrons !!
Seul bémol, il faut prendre un taxi ou aller en voiture pour aller manger dans le centre historique à moins de vouloir marcher une demi heure. Ahh un peu bruyant mais cela n’est pas très grave.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Si l'hôtel est connu pour des prestations de remarquables qualités, le restaurant vaut très largement le détour: des prix très raisonnables avec un menu qui culmine à une trentaine d'euros. Nous avions chois celui à 20 euros: excellent choix avec entrée plat dessert. Chacun d'entre nous, gourmet gourmand a été satisfait, tous les plats nous ont comblés! Et pour les vins, même appréciation, parfaits et à encore des prix très raisonnables. Total de l'addition avec les tapas prises au bar: 25 euros par personne.
C'est sûr, on y retournera!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel de standing très moderne/neuf/design avec un concept original autour du cinéma. Les plus : le concept de déco/ambiance autour du cinéma, très propre, possibilité de parking, service prévenant (notamment lors du petit déjeuner), petit déjeuner excellent (dans la qualité et la variété).
Les moins : hors du centre ville (mais très facile avec plusieurs bus devant l'hotel et ensuite max 5mn de bus), bar moderne loin d'une ambiance chaleureuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple