“Très belles chambres, super déco” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Kuala Lumpur, Malaisie
“Très belles chambres, super déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Etant une grande fan de cinéma, j'attendais avec imaptience de couvrir cet hotel dédié... au cinéma
Je n'ai pas été décue!
Dès le hall d'entrée des affiches, une superbe librairie, des figurines vous accueillent et vous font rentrer dans l'ambiance
Tout ça dans un cadre très chic, très recherché - on s'y sent bien!
Le petit dejeuner est délicieux, frais et bien fournit
Mon seul regret finalement, c'est de ne pas avoir pris le temps de rester lire des livres d'art dans le salon

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l’hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville et des commerces. idem pour la plage de la concha ou bien le site historique et les bars à tapas.
heureusement qu'il y le thème du cinéma, un mannequin d'Alfred Hitchock siège dans le lobby et notre chambre avait pour thème Isabelle Huppert, sinon c'est un hôtel moderne avec meuble design assez connus pour qui s'intéresse un petit peu au sujet (pas besoin d'être pointu, la poubelle venait de chez Ikea). le petit déjeuner est copieux et varié, juste à côté il y a une épicerie fine avec une bonne sélection de produits pour faire des cadeaux ou se faire plaisir.
attention à bien payer le parcmètre dans la rue, les voitures immatriculées en France sont emmenées à la fourrière (150€).
Bon rapport qualité prix, le personnel du desk est très aimable et pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est effectivement un peu excentré, à 20 mn à pied de la plage. Le problème réside davantage dans le confort de la chambre, nous séjournions dans une chambre standard avec une petite fenêtre avec vue sur une cour d'immeuble très moche, pas de baignoire! un placard coincé derrière un chevet et une déco digne d'un novotel.
Le thème cinéma est vraiment superficiel (posters de stars), on aurait aimé des éléments inédits et une présence du cinéma espagnol plus importante.
Les éléments positifs sont le parking (payant) dans le sous-sol de l'hôtel et le petit déjeuner assez sympa, la literie est de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Monsieur,
Suite à votre commentaire sur Tripadvisor.com, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre point de vue.

Notre établissement étant situé au cœur de la ville de Saint Sébastien, toutes nos chambres ont vue sur la rue ou sur une cour intérieure permettant ainsi d’offrir à notre clientèle plus de calme et de tranquillité pendant leur séjour.

Toutes les chambres sont équipées d’une baignoire ou d’un plateau de douche. Nous avons pour norme de proposer des changements de chambre au client qui le souhaite.

Au travers de la décoration de l’hôtel, nous avons souhaité offrir une ligne moderne, dépurée tout en rappelant le mobilier des années cinquante et soixante grâce notamment aux meubles réalisés sur mesure. Toutes nos chambres sont décorées différemment et possèdent leurs propres personnalités.

Nous regrettons de ne pas avoir su transmettre et expliquer le choix du thème du cinéma. Saint Sébastien accueille chaque année le Festival International du Film, qui, avec Cannes, Venise et Berlin est un des plus importants festivals cinématographiques au monde. Notre établissement étant construit à l’emplacement ou se trouvait le premier cinéma multiplex de la ville (inauguré en 1961), il paraissait logique de rendre hommage au septième art. Tous les artistes représentés dans notre hôtel ont assisté au Festival qui cette année célèbre son soixantième anniversaire.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Sébastien,

Guillaume Fontagné
Directeur
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

A chaque fois que nous allons à San Sébastien, nous dormons dans cet hôtel : très propre, très calme, belle décoration, personnel très aimable. L'accès au centre ville est facile : soit à pied (20 mn en marchant normalement) soit en bus (arrêt à proximité). Le petit déjeuner est très agréable, très fourni dans une salle lumineuse. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Que dire à part des éloges, cet hôtel est à la fois moderne et cosy, l’accueil est parfait, le décor ( autour du cinéma) très sympa, très bien fait, et les chambres possèdent un grand lit de 2 mètres et une vaste salle de bain, le petit déj est extra.
RIEN A DIRE DE NEGATIF

Cependant, pour les personnes qui ne veulent pas marcher ( ou ne peuvent pas) , sachez qu'il y a 10 min pour la cathédrale et 20 min pour le vieux quartier, pensez y si vous comptez vous faire un resto Pinxos dans la vieille ville.
De plus San Sé est une ville qui chasse l'automobiliste, il est très difficile de se garer et des armés de flics municipaux patrouillent pour aligner les voitures, surtout ne vous mettez pas à un endroit gérant, nous avons vu des voitures françaises partir à la fourrière à une vitesse inouïe.
Si vous le désirez il y a un garage à l'hotel pour 16 euro /j , un bus devant l’hôtel pour le centre et des taxis par centaines.
Les chambres ne sont pas immenses, idéales en amoureux peut etre moins avec un lit enfant, vous n'aurez pas de balcon et pas de vu non plus, pour ca il faudra allez au LONDRES.
Un dernier truc, j'ai trouvé un vrai bon prix PDej compris sur un site espagnol du nom de barceloviajes.com

Encore un détail, allez manger chez NI NEU probablement le meilleur rapport qualité prix de la ville, de la cuisine étoilé à un prix abordable ( 25, 33, ou 38 vin compris) dans une ambiance bistrot.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
capbreton
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le concept est bien, les chambre sont propre mais il manque la magie..... Dommage, notre chambre Jacqueline bisset ne nous a pas charme... Bcp de chambre mais de simple photo des acteurs ne donnent pas l image de l artiste... De plus l emplacement n est pas au mieux, loin du centre commercial, loin de la mer, loin du vieux san sebastien.... De plus le parking est tres tres cher....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A recommander !!
En chambre supérieure :
Lit très, très grand et confortable. Un vrai régal de dormir chez eux. Déco recherchée et originale, personnel très sympa, salle de bain spacieuse. Parking privé payant et les places sont assez larges, idéales pour les grosses berlines.
Nous reviendrons !!
Seul bémol, il faut prendre un taxi ou aller en voiture pour aller manger dans le centre historique à moins de vouloir marcher une demi heure. Ahh un peu bruyant mais cela n’est pas très grave.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults