“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Astoria 7
Auch, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel est moderne , chambre spacieuse , literie impeccable , ensemble très propre .
Nous avons un accueil chaleureux explication pour accéder au parking sous l'hôtel ( un peu cher ... mais ) . Nous avions le petit déjeuner compris : c'était très bien . Hôtel bien situé pour la visite de San Sébastien . J e recommande cet hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bel hôtel, dédié au cinéma, déco design, chambre spacieuse et très propre, literie XXL super, petit déjeuner buffet copieux et varié, parking en sous-sol indispensable en Espagne quand on voyage avec sa voiture. La situation géographique de l'hôtel est parfaite ; il est situé à un quart d'heure de marche de la vieille ville et de la plage, en longeant la rivière, ce qui permet de se dégourdir un peu les jambes et d'admirer les anciennes maisons bourgeoises témoins d'un autre siècle.
L'hôtel dispose de très peu de personnel, une seule personne à la réception pour couvrir la journée, ce qui ne permet pas d'avoir beaucoup d'explications, mais ce n'est pas un problème.
Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'accueil est tout simplement desastreux ....Pas un sourire,ni un mot de bienvenue,rien... Sensation étrange de déranger ...
C'est dommage ,car l'hotel ,bien qu'éloigné de la vieille ville a beaucoup de qualités ,chambres trés correctes et propres,salon de détente agréable avec livres et cds ,une salle de petit déjeuner claire avec un personnel éfficace servant un trés joli peit déjeuner ...Parfait ,mais que cet accueil est antipathique..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ils ont vraiment donner une mauvaise impression du peuple Basque Espagnole! Même qu'on s'attendait à un hôtel avec peux de service, le staff est désagréables et peu serviable! Par contre le reste de l'hôtel est moderne, clean et bien située. Malheureusement l'expérience à été gâcher par le staff.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Suite à votre séjour et votre commentaire sur notre établissement, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de décrire votre ressenti.

Le service que nous offrons est généralement très plébiscité (voir commentaires sur cette même page de TripAdvisor). A ce titre, et pour la deuxième année consécutive, TripAdvisor nous a remit le « Certificat d’Excellence » valorisant ainsi les prestations que nous offrons.

En vous remerciant pour avoir choisi de séjourner dans notre établissement, veuillez recevoir cher client nos meilleures salutations.

Cordialement

Guillaume Fontagné
Directeur
Parcay Meslay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé deux chambres en plein coeur du mois d'Août pour visiter San Sebastien. L'hotel est excentré juste ce qu'il faut pour être au coeur de la ville sans en subir les affres.
Les chambres sont élégantes, pratiques, agréables et correctement climatisées.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et généreux.
Il y a un bar agréable attenant et appartenant à l'hotel qui permet de se rafraîchir la nuit.
Le seul éventuel bémol concerne l'isolation phonique mais c'est le cas dans 9 hotels sur 10..hélas. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Etant une grande fan de cinéma, j'attendais avec imaptience de couvrir cet hotel dédié... au cinéma
Je n'ai pas été décue!
Dès le hall d'entrée des affiches, une superbe librairie, des figurines vous accueillent et vous font rentrer dans l'ambiance
Tout ça dans un cadre très chic, très recherché - on s'y sent bien!
Le petit dejeuner est délicieux, frais et bien fournit
Mon seul regret finalement, c'est de ne pas avoir pris le temps de rester lire des livres d'art dans le salon

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

l’hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville et des commerces. idem pour la plage de la concha ou bien le site historique et les bars à tapas.
heureusement qu'il y le thème du cinéma, un mannequin d'Alfred Hitchock siège dans le lobby et notre chambre avait pour thème Isabelle Huppert, sinon c'est un hôtel moderne avec meuble design assez connus pour qui s'intéresse un petit peu au sujet (pas besoin d'être pointu, la poubelle venait de chez Ikea). le petit déjeuner est copieux et varié, juste à côté il y a une épicerie fine avec une bonne sélection de produits pour faire des cadeaux ou se faire plaisir.
attention à bien payer le parcmètre dans la rue, les voitures immatriculées en France sont emmenées à la fourrière (150€).
Bon rapport qualité prix, le personnel du desk est très aimable et pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux