Hotel Astoria 7
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel moderne et confortable, personnel très aimable et parlant français.
Malgré sa modernité, l'hôtel n'est pas impersonnel vu la décoration originale.
Il se situe juste assez loin du centre historique pour être au calme mais assez près que pour y aller à pied.
Le week end, possibilité de se garer sans payer le parking de l'hôtel
A retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours cette semaine de mai. Hotel bien situé, a 20 min a pieds du vieux san Seb et a 15 min de la concha. Pour les paresseux, prendre le bus numéro 28 en bas de l hotel et pour revenir faire de même. Personnel accueillant, hotel très propre et qui sent toujours très bon. Literie plus que parfaite, lit extra large, draps qui sentent bon et d un blanc irréprochable. Salle de bain très propre avec miroir anti buée. Bref un très bon hotel proche de tout!
Tarif 1 nuit 118 euro + 17 euro de parking, plus 10% de TVA, bref 3 jours 2 nuits avec parking pour 2 ...298 euro
Bien mieux que d autres hotel bien plus chers car plus près de l eau, au final soit on est au bord ou pas du tout! Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

très bel hôtel, propre, moderne, thématique cinéma avec chambres personnalisées portant le nom d'un acteur(trice) ou metteur en scène ... malgré cela reste un peu froid, l'accueil est courtois, souriant mais pas exubérant... le personnel parle français. les conseils nous ont été prodigués gentiment : une liste des bars à tapas et restaurant avec plan est disponible et on conseille les meilleurs... c'est bien. parking sous l’hôtel, cher cependant 18€/j. sinon bien situé 20mn à pied du centre et de la vieille ville. quartier plutôt chic superbe épicerie fine à proximité dans laquelle le conseil est parfait et les produits extras! les chambres sont spacieuses, bonne literie (ks) , salle de bains vaste avec grande douche, coffre fort minibar, télé plus vidéo dvd sur demande... le buffet déjeuner est à 15€, copieux, bien fourni, varié mais sans surprises, vrai café !! salle un peu bruyante. un bon hôtel confortable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Hotel tout à fait propre, agréable et bien placé (12 minutes de la vielle ville et ses tapas).
Service a la hauteur de l'établissement, parking payant peu contournable (toutes les places de surface sont payantes et limitées en durée.
Décor sur le thème du cinéma sympa, surtout à type de photos.
Bon compromis DESIGN - prix - emplacement (j'ai eu bien du mal à trouver un hotel design à San Seb ! Ce qui ma surpris habitué à Barcelone).
Quartier calme à 10 minutes de la plage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Les chambres sont spacieuse, luxueux et très confortable. Le service est super ainsi que le parking. On nous a mis dans une meilleur chambre pour rien!L'hôtel est peut être un peut éloigné de l'ancien quartier, mais 15 minutes à pied ne sont pas trop. Le petit déjeuner coûte un peut cher ( 14€ par personne ) donc vaut mieux aller à un café voisinant. Le thème du cinéma est très chouette.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Hotel design sur le thème du cinema.Tres jolie deco,chambre confortable mais pas forcement tres spacieuse;Salle de bain vraiment ideale.
Un peu eloigné de la concha(15mn a pied).
Profiter d'un tarif preferentiel pour beneficier d'un bon rapport qualité prix.
Sylvie et Olivier

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel est moderne , chambre spacieuse , literie impeccable , ensemble très propre .
Nous avons un accueil chaleureux explication pour accéder au parking sous l'hôtel ( un peu cher ... mais ) . Nous avions le petit déjeuner compris : c'était très bien . Hôtel bien situé pour la visite de San Sébastien . J e recommande cet hôtel...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple