“Rien à dire ... C'était parfait !”
Avis sur Hotel Astoria 7

Hotel Astoria 7
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de San Sébastien.
Nous avions une chambre supérieure.
L'accueil a été parfait. Le personnel très sympa.
La chambre était très propre, très bien isolée. La literie de très bonne qualité
Le petit déjeuner frais et varié.
Le wifi rapide.
L'hôtel est situé à l'extérieur de l'hyper centre mais pour nous c'était un avantage ! (compter 7 / 7,5 € en taxi pour rejoindre le centre, ou 1,70 € en bus à 30 m de l'hôtel ...)

L'hôtel dispose d'un parking, qui lui est trop cher !

Je ne peux rien rajouter ... si ... je recommande cet hôtel et le choisirai à nouveau pour mon prochain séjour sur San Sébastien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Déco moderne sur le thème du cinéma, chambre spacieuse avec grand lit confortable, grande salle de bains.
Petit déjeuner très correct.
Point +++ : le parking même si payant
Deux points à signaler : un peu à l'écart du quartier animé et touristique (compter 20 minutes de marche ou 5/6 € en taxi) et une insonorisation intérieure moyenne.
Mais reste un excellent choix !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours à san Sebastian et avons séjourné à l'hôtel astoria 7 que nous avons choisi pour leur design dédié au cinéma .
Aucune surprise, cela correspond exactement à leur site internet .
Accueil parfait et succinct en français .
Grand parking souterrain . Chambre d'une taille core avec un très très grand lit , salle de bain avec baignoire . La chambre inclut aussi un coffre fort gratuit et un mini bar payant.
Chaque chambre est dédié à une vedette de cinéma : personnellement on avait celle de bette Davis.
Le petit déjeuner est bon sans être excellent .
L'hôtel se trouve a 20 minutes à pied de la superbe plage de la concha. Les taxis roulent toute la nuit et cela coûte pour un aller 5€ pour 2 personnes.
Gros point noir de cet hôtel: c'est l'insonorisation : si votre voisin au dessus ou à côté prend un bain, vous entendrez l'eau coulé comme si c'était dans votre chambre.
Enfiń rapport qualité prix un peu exagéré pour la prestation mais bon en conclusion c'est quand même un bon hôtel .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Très bien situé à proximité des supers bars à tapas du centre ville, du stade de la Real (pour les amateurs de foot) cet hôtel propose des chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec un large choix de produits locaux ...séjour très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien dérouler.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement, je vous salue bien cordialement,

Guillaume Fontagné
Directeur

Avis publié : 26 février 2014

Accueil parfait et en français, chambre très propre, confortable et très bien équipée, décoration de ce boutique hôtel sur le thème du cinéma parfaitement réussit. En revanche recommande VIVEMENT aux automobilistes de se garer dans le parking de l'hôtel (17euros / 24h) car ici à san Sebastian, une voiture sans ticket de parcmètre (surtout française) est une voiture voué à la fourrière même pour quelques heures (174euros c'est le montant minimum pour pouvoir la récupérer). Utile à savoir pour profiter pleinement de l'hôtel qui est à mon sens une référence dans le secteur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel avec décoration originale et design, un très très bon rapport qualité prix, un accueil chaleureux , chambre "supérieure" très spacieuse, un petit déjeuner avec du choix et un très bon service, un seule petit reproche on est à 15 mm de marche du centre ville.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Un hôtel qui vous donne envie de prolonger votre séjour . Très bien placé en plein centre disposant d'un parking il a été créer pour les cinéphiles . Puisque chaque chambre porte un nom de star de cinéma.les chambres sont vaste très moderne. L accueil est très pro vous pouvez dialoguer en français .excellent petit déjeuner .hôtel fortement recommandé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple